Comment gagner énormement d'argent grace à internet

7 réponses
fanchik29
Comment gagner =E9normement d'argent grace =E0 internet

C'est JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C=B4EST TERRIBLE

***Si vous d=E9sirez faire autour de 5000=80 en =E0 peu pr=E8s 30 jours,
je vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5=80 en 5000=80***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la meilleure d=E9cision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aid=E9 beaucoup de personnes =E0 gagner 5000=80 en 30 jours,
rien qu'en faisant fonctionner cette

m=E9thode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5=80 en 5000=80***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunit=E9.

Vous pourrez avoir confirmation aupr=E8s des autres participants que
cette affaire fonctionne r=E9ellement, mais ceci est expliqu=E9 plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter
de l=B4avoir jet=E9 =E0 la poubelle. Plus de 5000=80 comptant vous
attendent! Ce syst=E8me fonctionne depuis 2 ans, des milliers de
personnes se sont jointes et ils ont tous =E9t=E9 stup=E9faits par les
r=E9sultats en si peu de temps avec seulement 5=80 d=B4investissement!

Cette m=E9thode n=B4est pas un miracle, elle suit juste une logique
math=E9matique. Pour seulement 5=80 et 30-40 minutes de votre temps,
vous pouvez gagner beaucoup d=B4argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement =E0 chaque
fois !! Soyez rassur=E9, ceci est une entreprise parfaitement l=E9gale
d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d=B4acheter
quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d'en parler =E0 vos amis,
famille ou quiconque =E0 moins que vous ne le vouliez). En fait, vous
n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par
internet. N'importe qui avec un minimum d'audace peut remporter un
grand succ=E8s et gagner beaucoup d'argent avec ce syst=E8me.

Si vous d=E9cidez de ne pas tirer profit de cette opportunit=E9, nous
voudrions que vous sachiez que nous respectons sinc=E8rement votre
d=E9cision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous
souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec
sinc=E9rit=E9, mais si vous d=E9cidez de participer, nous vous assurons
que vous ne le regretterez pas. Apr=E8s tout, ce plan d'affaires vous
est divulgu=E9 GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l=B4argent s=E9rieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunit=E9 de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et
avez tout =E0 gagner.

Il y a beaucoup d=B4autres entreprises qui offre par Internet la
possibilit=E9 de travailler =E0 son compte. Vous pouvez =EAtre s=FBr que
vous allez g=E9n=E9rer un v=E9ritable REVENU avec ce que vous =EAtes sur le
point de lire. Alors commen=E7ons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce
soit en =E9change de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invit=E9 =E0 sacrifier 30-40
mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et
facile, en utilisant juste une copie de cette page et le syst=E8me de
paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment :
Paypal !! Paypal est utilis=E9 par 78 millions d'utilisateurs dans le
monde. Ce mode paiement est tres utilis=E9 sur Ebay (le plus grand site
de vente aux ench=E8res de la plan=E8te).

Si vous avez d=E9j=E0 un business =E0 la maison, vous pouvez facilement
faire celui-ci avec. Si ce n=B4est pas le cas, c'est la mani=E8re LA PLUS
RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent s=E9rieusement en ligne,
comme vous ne l=B4avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre
=E2ge n=B4a aucune importance pour mener =E0 bien ce business. Vous
n'aurez pas besoin de connaissances ou talent sp=E9cifique. Vous n'aurez
pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub =E0 longueur de
journ=E9e, de faire des appels t=E9l=E9phoniques, des photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicit=E9,
etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.

Un compte PayPal avec au moins 5=80 en d=E9p=F4t dessus.

A peu pr=E9s 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu=B4une demi-heure pour =EAtre op=E9rationnel. Apr=E8s
cela, il n'y a absolument aucun travail =E0 faire de votre part.
Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d=B4Euros dans les semaines
=E0 venir, gr=E2ce =E0 ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez =EAtre s=FBr de lire enti=E8rement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points =E0 plusieurs reprises
si cela vous est n=E9cessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c=B4est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de "PayPal" (si ce n'est pas le cas, =E7a va
venir dans ce qui suit !) et de son efficacit=E9. PayPal est la m=E9thode
la plus simple pour =E9mettre et recevoir des paiements en ligne !
N'importe qui avec une adresse email peut s=B4ouvrir un compte sur
Paypal, c=B4est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous
pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe
o=F9 dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de
suite sur Paypal. Vous pourrez compl=E9ter tout le processus dans une
demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour o=F9 vous avez
d=E9cid=E9 de faire =E7a !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d=B4individus parmis
d'innombrables qui ont d=E9cid=E9s de n'investir pas plus de 5=80 et
une demi-heure de leur temps pour participer =E0 ce programme:

" Quel plan =E9tonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000=80, mais j=B4ai
d=E9j=E0 3300=80. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner aupr=E8s des autres participants et =E7a a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! "

Alain Juinet, Paris

" Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai d=E9j=E0 plus de 4000=80. Je suis tr=E8s excit=E9, et ne sais
comment vous remercier " Thomas Fernandez, Pantin

" Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoy=E9 40 Emails co

mme vous le conseillez et ensuite je n=B4y ai plus repens=E9, je n=B4y
croyais pas trop en fait. Pour =EAtre honn=EAte, je n'ai pas vraiment
pens=E9 que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai v=E9rifi=E9 mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800=80 dessus !
Apr=E8s 30 jours j'ai maintenant plus de 5300=80 =E0 d=E9penser ! Je ne
sais pas quoi dire d=B4autre, c=B4est merveilleux, merci! "

Lisa Lormet, Bordeaux

"J'ai =E9t=E9 choqu=E9 quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un d=E9lai de 3 semaines le montant de mon compte
est mont=E9 en fl=E8che =E0 4685=80. D'abord j=B4ai pens=E9 qu'il y avait
un probl=E8me avec mon compte puis je me suis rappel=E9 de mon
investissement de 5=80 quelques semaines auparavant "

Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
m=EAme chose que vous en ce moment m=EAme - lire le pr=E9sent document !
Mais parce qu'elles ont d=E9cid=E9s de suivre les instructions donn=E9es
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extr=EAmement satisfaites des
r=E9sultats. Vous n'avez rien =E0 perdre, et TOUT =E0 gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'=EAtes pas d=E9j=E0 un utilisateur de PayPal, la toute premi=E8re
chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal
ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes
!

www.paypal.fr

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez s=FBr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : "nous devons
d'abord donner afin de recevoir". Ainsi la chose =E0 faire quand vous
avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5=80 depuis
votre compte PayPal =E0 la PREMIERE adresse email situ=E9 dans la liste
ci-dessous. Vous pouvez tout =E0 fait =E9crire =E0 cette personne pour lui
poser quelques questions avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succ=E8s, suivez ces =E9tapes simples :

1-Cr=E9ditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre compte, cliquez sur " approvisionner " et laissez-vous guider.

2- Une fois que votre compte est cr=E9dit=E9, cliquez sur l'ic=F4ne en
haut de page "PAIEMENT".

3=2E Dans la case "Adresse email du destinataire" =E9crivez la PREMIERE
adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4=2E Dans la case "Montant" inscrivez 5=80 (=E7a sera votre seul et unique
paiement) :

5=2E Dans la case "Cat=E9gorie de l=B4achat" choisissez "service" (bien
qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les
propres r=E9f=E9rences de PayPal)

6=2E Dans la grande case "Note" =E9crivez :

"Ajoutez-moi =E0 votre liste SVP."

Soyez s=FBr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
L=C9GAL.

7=2E Enfin, cliquer sur le bouton "Continuer" pour valider le paiement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :

1 patricedec@yahoo.fr

2 cyrille.mongis@laposte.net

3 david.loeuillet@wanadoo.fr

4 ataway@laposte.net

5 fanchik29@gmail.com

Apr=E8s que vous ayez transf=E9r=E9 les 5=80 =E0 la PREMIERE adresse email
de la liste, quelque chose de tr=E8s myst=E9rieux se produit. Elle vous
donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction
indescriptibles et accablantes dans le syst=E8me. Vous venez juste de
vous prouver =E0 vous-m=EAme que, parce que vous l'avez fait, il doit
bien y en avoir un grand nombre d'autres pr=EAts =E0 faire exactement la
m=EAme chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-m=EAme, que ce
concept fonctionne r=E9ellement !

Vous pouvez questionner ces personnes en leur =E9crivant pour qu'ils
vous donnent leur retour d'exp=E9rience. C'est la meilleure fa=E7on
d'avoir la confirmation du bon fonctionnement du syst=E8me. Vous ne
serez s=FBrement pas d=E9=E7u !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoy=E9 les 5=80 =E0 la PREMIERE adresse de la
liste (avec la note - c'est TR=C8S important !), la prochaine chose que
vous devez faire est de cr=E9=E9 une copie du contenu de cette page, car
vous l'enverrez en email =E0 au moins 30-40 personnes (gardez =E0
l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes =E0 atteindre, mais avec
toutes les diff=E9rentes mani=E8res de passer une annonce sur Internet ("
chat ", " forums ", Emails) et la quantit=E9 de messages lus, les
participations pouvant jaillir exc=E8dent facilement la centaine voire
des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent =E0 ce
business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y
compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n=B0 5 dans la liste. Apr=E8s votre paiement vous supprimez l'adresse
num=E9ro 1 de la liste, et vous d=E9placez les autres vers le haut d'une
position. Faites attention en utilisant le " copier coller " de ne pas
perdre de nom.

Ce qui fait que, le num=E9ro 1 dispara=EEt de la liste, la 2 va en 1, la
3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinqui=E8me place
reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n=B0 5

La meilleure mani=E8re de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l=B4envoyer autant de fois que vous souhaitez =E0 votre famille
et amis ou =E0 tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en
annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous
pouvez m=EAme cr=E9er votre propre site Web en " page perso " chez
differents fournisseurs d'acc=E8s.

Pour copier et modifier le document :

A=2E Allez dans la barre au dessus de la fen=EAtre et choisissez
"=E9dition" et ensuite choisissez "S=E9lectionner tout".

B=2E Vous retournez ensuite encore dans "=E9dition" et choisissez "copier"

C=2E Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites "=E9dition " et "
coller ".

D=2E Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez mais quand m=EAme quelque chose qui soit en rapport avec ce
business comme (faites de l=B4argent rapidement pour 5=80)....etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c=B4est que VOTRE adresse
email est en num=E9ro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui
=E9tait pr=E9c=E9demment au num=E9ro 1 devra avoir =E9t=E9 enlev=E9e, et le=
s 4
autres adresses email devraient avoir =E9t=E9 relev=E9es d=B4une position
pour placer la v=F4tre au num=E9ro 5. Si vous avez fait ceci
correctement, votre document est pr=EAt pour l'envoi !

Un mot d=B4avertissement

Ne soyez pas tent=E9 d'ajouter votre adresse email =E0 la position
num=E9ro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme =E7a ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez
SEULEMENT que les personnes =E0 qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera imm=E9diatement enlev=E9e de la position
num=E9ro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom =E0 la position du num=E9ro 5, il y aura
r=E9ellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F=2E Une fois que vous avez votre document pr=EAt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement =E0 des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de r=E9pondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par
Internet, le temps de r=E9ponse est EXTR=CAMEMENT rapide.......... LES
TRANSFERTS =C9LECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! !
C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les
virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU=B4IL Y A =C0 FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour
l=B4accomplir.

SOYEZ PR=CAT A =CATRE TOUT CHAMBOUL=C9 .... VOUS NE SEREZ PAS D=C9=C7U ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est n=E9cessaire.
Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% l=E9gal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre
compte Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir
un nombre important de 5=80 dans les premiers jours ! Gardez une copie
de cet email de sorte que vous puissiez l=B4utiliser encore toutes les
fois que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position num=E9ro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position =E0 ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de r=E9ponse pour ce programme est beaucoup plus =E9lev=E9 que n'importe
quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez
votre nouveau document aux personnes susceptibles d'=EAtre
int=E9ress=E9es, vous pourrez vous attendre en moyenne =E0 un taux de
participation d'environ 30%. Mais soyons extr=EAmement pessimiste et
supposons que vous recevez un taux de r=E9ponse moyen de seulement
10%...

Si vous envoyez votre document =E0 40 personnes diff=E9rentes, vous
pouvez vous attendre =E0 ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 =3D 4). Ces 4 personnes vont
placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
d=E9plac=E9e vers la position num=E9ro 4 dans la liste, et cette liste
aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 =3D 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre =E0 ce qu'au moins
16 d'entre elles participent (10% de 160 =3D 16), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position num=E9ro 3 dans la liste,
celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 =3D
640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre =E0 ce qu'au moins
64 d'entre elles participent (10% de 640 =3D 64), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position num=E9ro 2 dans la liste,
celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 =3D 2560)

De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 =3D 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position num=E9ro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 =3D 10240)

De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 =3D 1024)

A ce moment votre adresse email est en position num=E9ro 1 et 1024
personnes vous verseront 5 Euros.

1024 X 5 Euros =3D 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera =E0 frapper la position du num=E9ro 1
dans les jours =E0 venir, ce sera =E0 VOTRE tour de ramasser l'argent !
En 30 jours, cet argent vous sera envoy=E9 par plusieurs centaines de
personnes comme vous et moi - qui sont dispos=E9s =E0 investir une
demi-heure pour recevoir autour 5000=80 ou plus comptant ! Les premiers
paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux
d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec
le temps, le volume de paiements commencera =E0 diminuer pendant que
votre adresse email =E9vacue la position

num=E9ro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000=80 en
paiements de 5=80 qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les
semaines =E0 venir. 5000=80 pour juste 30 minutes de votre temps et
seulement 5=80 d=B4investissement de d=E9part ! C'est de l=B4argent que
vous pourrez d=E9penser dans tout ce que vous souhaitez ! D=E9posez le
ensuite sur votre propre compte bancaire et d=E9pensez le comme vous
voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en
un clic de souris ! ! ! C=B4est aussi simple que =E7a ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40
personnes =E0 qui vous avez envoy=E9 votre email ne l=B4ont peut-=EAtre
m=EAme pas lu ou l'ont jet=E9. Cependant, si vous suivez le plan
correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont
susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre =E0 un
taux de participation d=B4environ 30%. Par cons=E9quent, l'exemple de 10%
est seulement donn=E9 comme "mauvais sc=E9nario". En plus, l'exemple
ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails.
Imaginez ce qui se produirait si

chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des
offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d=B4adresses
email. Vous pouvez =E9galement envoyer des emails =E0 toute votre
famille, amis, et =E0 n'importe qui dont vous pensez qu'il pourrait
investir 5=80 et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme
d=B4argent en un mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner
ce business sans interruption, vous devrez obtenir des listes
d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est
comment =E7a que je suis parvenu =E0 rester dans ce business durant ces 2
derni=E8res ann=E9es ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour
recevoir exactement ce type de programme. Les possibilit=E9s sont sans
fin, et c=B4est si facile !

A la diff=E9rence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX ne co=FBte que 5=80. Seulement 5=80 une seule fois. Ce
programme est beaucoup plus r=E9aliste et fournit beaucoup plus de
r=E9sultats plus rapidement. Seulement la premi=E8re personne sur la
liste obtient vos 5=80. Chacun dans la liste remontra petit =E0 petit
vers cette position num=E9ro 1.

Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa
propre adresse email =E0 chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d=B4envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d=B4argent dans
les 30 jours. Par exemple, envoyez le =E0 vos propres contacts
personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes,
car ils travaillent d=E9j=E0 =E0 l'encha=EEnement. Ils savent que ces
programmes fonctionnent et ils sont d=E9j=E0 des croyants dans le
syst=E8me ! Le r=E9seau est cr=E9=E9 et une fois cr=E9=E9 il n'y a plus
qu'=E0 renouveler l'op=E9ration avec les m=EAmes contacts.

Ce n'est pas consid=E9r=E9 comme du Spam si vous r=E9pondez aux offres des
autres, ou envoy=E9 aux amis, =E0 la famille et

aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'exp=E9dition
obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document d=E8s aujourd'hui, et pr=E9parez-vous =E0
recevoir un afflux =E9norme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ - VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCC=C8S :

. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS

=B7 RETOURS EXTREMENT RAPIDE

=B7 RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

=B7 GAINS ILLIMITES

=B7 RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c=B4est le service en ligne de paiement num=E9ro 1 au monde. PayPal est
accept=E9 par plus de 3 millions d'ench=E8res sur Ebay aussi bien qu'un
nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez =E9galement
employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une mani=E8re
commode de d=E9doubler la facture de t=E9l=E9phone avec votre compagnon de
chambre, d'envoyer de l'argent comptant =E0 vos

enfants =E0 l'universit=E9, ou =E0 quelqu'un dans un autre pays.

Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n=B4avez pas =E0 vous inqui=E9ter de votre
confidentialit=E9, parce que PayPal est enti=E8rement s=E9curis=E9 et
maintient vos coordonn=E9es bancaires confidentielles. Le paiement d'un
achat avec PayPal est plus s=FBr que d=B4exp=E9dier un ch=E8que ou de
d=E9voiler votre num=E9ro de carte de cr=E9dit =E0 des inconnus. C'est
pourquoi plus de 60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient
PayPal pour d=E9placer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est
libre, facile, et =E7a prend seulement

quelques minutes.

. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structur=E9 pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'=EAtes certainement pas limit=E9 =E0 40. Envoyez autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d=B4AU MOINS 5000=80 DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors
faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, diff=E9rentes m=E9thodes s'offre =E0 vous :

-Diffusez ce document par mail =E0 un maximum de contacts. Toute adresse
email r=E9cup=E9r=E9e est bonne =E0 prendre.

(Toutefois, sachez que toute m=E9thode consistant =E0 r=E9cup=E9rer des
emails automatiquement gr=E2ce =E0 un logiciel est consid=E9r=E9e comme du
" spamming " donc r=E9prim=E9e sur Internet).

-R=E9colter des emails en surfant sur le net, dans les " Chat ", les
forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois
que vous aurez r=E9colt=E9 des paiements).

-Partagez le document dans les r=E9seaux d'=E9changes de fichiers.

(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez poss=E9der un de
ces logiciels. Vous n'avez rien =E0 faire qu'=E0 attendre que l'on
vous t=E9l=E9charge le document. C'est s=FBrement la meilleure solution
si vous savez optimiser la diffusion du document.

Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu'il
corresponde mieux =E0 ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances, vous pouvez m=EAme dupliquer le document et donner un titre
diff=E9rent =E0 chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propri=E9t=E9s
de chaque document en allant dans " fichier " puis " propri=E9t=E9s "
(une fois le document ouvert) et rentrez une s=E9rie de lettres au
hasard dans la partie " titre " pour diff=E9rencier chaque document.

Une astuce super utile: utilisez les dossiers " zip " ou " rar " les
plus recherch=E9s sur emule (archive) et t=E9l=E9chargez-les pour y
ins=E9rer votre document =E0 l'int=E9rieur mais rajoutez bien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajout=E9. En restant honn=EAte
avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous. (Vous aurez
besoin du logiciel Winzip ou Winrar).

Vous pourrez atteindre gr=E2ce =E0 cette m=E9thode une cinquantaine de
t=E9l=E9chargements par jour.

Vous =EAtes probablement sceptique, particuli=E8rement avec tous les
diff=E9rents programmes qui existent d=E9j=E0 sur le Web, mais si vous
n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits
exactement les m=EAmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont
rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien =E0 perdre. Apr=E8s tout,
5=80 c=B4est vraiment n=E9gligeables =E0 cot=E9 de ce que vous pouvez
gagner en un mois. Et tout =E7a pour juste une demi-heure de votre temps
! Par cons=E9quent beaucoup de gens ont particip=E9s et ont fait
exactement comme ce document l=B4explique. N'h=E9sitez pas =E0
questionner les personnes =E0 qui appartiennent les emails, ils peuvent
vous renseigner sur leur propre exp=E9rience et peut-=EAtre vous donner
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.

Voila nous y sommes. Vous d=E9tenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous
n'ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage.
N=B4ayez pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON,
Cependant, tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir
dispara=EEtront dans quelques jours si vous mettez ce plan en pratique.
Mettez-y de la confiance et de l=B4enthousiasme ! Vous ne le regretterez
pas.

Alors n'h=E9sitez plus et bonne chance =E0 vous.

7 réponses

J.M.
Pauvre idiot qui veut nous faire croire à ces niaiseries !

____________________________________

"fanchik29" a écrit dans le message de news:

Comment gagner énormement d'argent grace à internet

C'est JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000? en à peu près 30 jours,
je vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5? en 5000?***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la meilleure décision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000? en 30 jours,
rien qu'en faisant fonctionner cette

méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5? en 5000?***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité.

Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que
cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter
de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000? comptant vous
attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de
personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les
résultats en si peu de temps avec seulement 5? d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique
mathématique. Pour seulement 5? et 30-40 minutes de votre temps,
vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque
fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale
d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter
quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d'en parler à vos amis,
famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous
n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par
internet. N'importe qui avec un minimum d'audace peut remporter un
grand succès et gagner beaucoup d'argent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous
voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre
décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous
souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec
sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons
que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous
est divulgué GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et
avez tout à gagner.

Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la
possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que
vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le
point de lire. Alors commençons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce
soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40
mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et
facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de
paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment :
Paypal !! Paypal est utilisé par 78 millions d'utilisateurs dans le
monde. Ce mode paiement est tres utilisé sur Ebay (le plus grand site
de vente aux enchères de la planète).

Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement
faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS
RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne,
comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre
âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous
n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez
pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de
journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité,
etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.

Un compte PayPal avec au moins 5? en dépôt dessus.

A peu prés 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après
cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part.
Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines
à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises
si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de "PayPal" (si ce n'est pas le cas, ça va
venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode
la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne !
N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur
Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous
pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe
où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de
suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une
demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez
décidé de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5? et
une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

" Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000?, mais j´ai
déjà 3300?. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner auprès des autres participants et ça a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! "

Alain Juinet, Paris

" Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000?. Je suis très excité, et ne sais
comment vous remercier " Thomas Fernandez, Pantin

" Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails co

mme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800? dessus !
Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300? à dépenser ! Je ne
sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! "

Lisa Lormet, Bordeaux

"J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
est monté en flèche à 4685?. D'abord j´ai pensé qu'il y avait
un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
investissement de 5? quelques semaines auparavant "

Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première
chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal
ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes
!

www.paypal.fr

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : "nous devons
d'abord donner afin de recevoir". Ainsi la chose à faire quand vous
avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5? depuis
votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste
ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui
poser quelques questions avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :

1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre compte, cliquez sur " approvisionner " et laissez-vous guider.

2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en
haut de page "PAIEMENT".

3. Dans la case "Adresse email du destinataire" écrivez la PREMIERE
adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case "Montant" inscrivez 5? (ça sera votre seul et unique
paiement) :

5. Dans la case "Catégorie de l´achat" choisissez "service" (bien
qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les
propres références de PayPal)

6. Dans la grande case "Note" écrivez :

"Ajoutez-moi à votre liste SVP."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton "Continuer" pour valider le paiement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :

Après que vous ayez transféré les 5? à la PREMIERE adresse email
de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous
donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction
indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de
vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit
bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la
même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce
concept fonctionne réellement !

Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour qu'ils
vous donnent leur retour d'expérience. C'est la meilleure façon
d'avoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne
serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5? à la PREMIERE adresse de la
liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que
vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car
vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à
l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec
toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet ("
chat ", " forums ", Emails) et la quantité de messages lus, les
participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire
des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce
business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y
compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse
numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une
position. Faites attention en utilisant le " copier coller " de ne pas
perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la
3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place
reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5

La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille
et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en
annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous
pouvez même créer votre propre site Web en " page perso " chez
differents fournisseurs d'accès.

Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez
"édition" et ensuite choisissez "Sélectionner tout".

B. Vous retournez ensuite encore dans "édition" et choisissez "copier"

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites "édition " et "
coller ".

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce
business comme (faites de l´argent rapidement pour 5?)....etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse
email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui
était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4
autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position
pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci
correctement, votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot d´avertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position
numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez
SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position
numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura
réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par
Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.......... LES
TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! !
C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les
virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour
l´accomplir.

SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ .... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire.
Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre
compte Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir
un nombre important de 5? dans les premiers jours ! Gardez une copie
de cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les
fois que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe
quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez
votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être
intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de
participation d'environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et
supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement
10%...

Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous
pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont
placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste
aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste,
celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste,
celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)

De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)

De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024
personnes vous verseront 5 Euros.

1024 X 5 Euros = 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1
dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent !
En 30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de
personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une
demi-heure pour recevoir autour 5000? ou plus comptant ! Les premiers
paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux
d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec
le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant que
votre adresse email évacue la position

numéro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000? en
paiements de 5? qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les
semaines à venir. 5000? pour juste 30 minutes de votre temps et
seulement 5? d´investissement de départ ! C'est de l´argent que
vous pourrez dépenser dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le
ensuite sur votre propre compte bancaire et dépensez le comme vous
voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en
un clic de souris ! ! ! C´est aussi simple que ça ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40
personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être
même pas lu ou l'ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan
correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont
susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un
taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l'exemple de 10%
est seulement donné comme "mauvais scénario". En plus, l'exemple
ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails.
Imaginez ce qui se produirait si

chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des
offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses
email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre
famille, amis, et à n'importe qui dont vous pensez qu'il pourrait
investir 5? et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme
d´argent en un mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner
ce business sans interruption, vous devrez obtenir des listes
d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est
comment ça que je suis parvenu à rester dans ce business durant ces 2
dernières années ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour
recevoir exactement ce type de programme. Les possibilités sont sans
fin, et c´est si facile !

A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX ne coûte que 5?. Seulement 5? une seule fois. Ce
programme est beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de
résultats plus rapidement. Seulement la première personne sur la
liste obtient vos 5?. Chacun dans la liste remontra petit à petit
vers cette position numéro 1.

Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa
propre adresse email à chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans
les 30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts
personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes,
car ils travaillent déjà à l'enchaînement. Ils savent que ces
programmes fonctionnent et ils sont déjà des croyants dans le
système ! Le réseau est créé et une fois créé il n'y a plus
qu'à renouveler l'opération avec les mêmes contacts.

Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux offres des
autres, ou envoyé aux amis, à la famille et

aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition
obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous à
recevoir un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ - VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCCÈS :

. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS

· RETOURS EXTREMENT RAPIDE

· RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

· GAINS ILLIMITES

· RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c´est le service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est
accepté par plus de 3 millions d'enchères sur Ebay aussi bien qu'un
nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également
employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière
commode de dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de
chambre, d'envoyer de l'argent comptant à vos

enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.

Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de votre
confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisé et
maintient vos coordonnées bancaires confidentielles. Le paiement d'un
achat avec PayPal est plus sûr que d´expédier un chèque ou de
dévoiler votre numéro de carte de crédit à des inconnus. C'est
pourquoi plus de 60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient
PayPal pour déplacer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est
libre, facile, et ça prend seulement

quelques minutes.

. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000? DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors
faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, différentes méthodes s'offre à vous :

-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse
email récupérée est bonne à prendre.

(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupérer des
emails automatiquement grâce à un logiciel est considérée comme du
" spamming " donc réprimée sur Internet).

-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les " Chat ", les
forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois
que vous aurez récolté des paiements).

-Partagez le document dans les réseaux d'échanges de fichiers.

(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez posséder un de
ces logiciels. Vous n'avez rien à faire qu'à attendre que l'on
vous télécharge le document. C'est sûrement la meilleure solution
si vous savez optimiser la diffusion du document.

Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu'il
corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner un titre
différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propriétés
de chaque document en allant dans " fichier " puis " propriétés "
(une fois le document ouvert) et rentrez une série de lettres au
hasard dans la partie " titre " pour différencier chaque document.

Une astuce super utile: utilisez les dossiers " zip " ou " rar " les
plus recherchés sur emule (archive) et téléchargez-les pour y
insérer votre document à l'intérieur mais rajoutez bien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajouté. En restant honnête
avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous. (Vous aurez
besoin du logiciel Winzip ou Winrar).

Vous pourrez atteindre grâce à cette méthode une cinquantaine de
téléchargements par jour.

Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les
différents programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous
n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits
exactement les mêmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont
rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien à perdre. Après tout,
5? c´est vraiment négligeables à coté de ce que vous pouvez
gagner en un mois. Et tout ça pour juste une demi-heure de votre temps
! Par conséquent beaucoup de gens ont participés et ont fait
exactement comme ce document l´explique. N'hésitez pas à
questionner les personnes à qui appartiennent les emails, ils peuvent
vous renseigner sur leur propre expérience et peut-être vous donner
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.

Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous
n'ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage.
N´ayez pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON,
Cependant, tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir
disparaîtront dans quelques jours si vous mettez ce plan en pratique.
Mettez-y de la confiance et de l´enthousiasme ! Vous ne le regretterez
pas.

Alors n'hésitez plus et bonne chance à vous.
Nouche
Surtout qu'à 20 reprises... c'est GRATUIT et on a rien à faire...
Mais... juste à donner 5 euros... qui feront des petits par l'opération du
St Esprit !!
Ah ben bravo !

"J.M." a écrit dans le message de
news:4357a344$0$1743$
Pauvre idiot qui veut nous faire croire à ces niaiseries !

____________________________________

"fanchik29" a écrit dans le message de news:

Comment gagner énormement d'argent grace à internet

C'est JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000? en à peu près 30 jours,
je vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5? en 5000?***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la meilleure décision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000? en 30 jours,
rien qu'en faisant fonctionner cette

méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5? en 5000?***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité.

Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que
cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter
de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000? comptant vous
attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de
personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les
résultats en si peu de temps avec seulement 5? d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique
mathématique. Pour seulement 5? et 30-40 minutes de votre temps,
vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque
fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale
d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter
quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d'en parler à vos amis,
famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous
n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par
internet. N'importe qui avec un minimum d'audace peut remporter un
grand succès et gagner beaucoup d'argent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous
voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre
décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous
souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec
sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons
que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous
est divulgué GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et
avez tout à gagner.

Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la
possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que
vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le
point de lire. Alors commençons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce
soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40
mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et
facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de
paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment :
Paypal !! Paypal est utilisé par 78 millions d'utilisateurs dans le
monde. Ce mode paiement est tres utilisé sur Ebay (le plus grand site
de vente aux enchères de la planète).

Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement
faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS
RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne,
comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre
âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous
n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez
pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de
journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité,
etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.

Un compte PayPal avec au moins 5? en dépôt dessus.

A peu prés 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après
cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part.
Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines
à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises
si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de "PayPal" (si ce n'est pas le cas, ça va
venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode
la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne !
N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur
Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous
pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe
où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de
suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une
demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez
décidé de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5? et
une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

" Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000?, mais j´ai
déjà 3300?. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner auprès des autres participants et ça a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! "

Alain Juinet, Paris

" Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000?. Je suis très excité, et ne sais
comment vous remercier " Thomas Fernandez, Pantin

" Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails co

mme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800? dessus !
Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300? à dépenser ! Je ne
sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! "

Lisa Lormet, Bordeaux

"J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
est monté en flèche à 4685?. D'abord j´ai pensé qu'il y avait
un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
investissement de 5? quelques semaines auparavant "

Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première
chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal
ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes
!

www.paypal.fr

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : "nous devons
d'abord donner afin de recevoir". Ainsi la chose à faire quand vous
avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5? depuis
votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste
ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui
poser quelques questions avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :

1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre compte, cliquez sur " approvisionner " et laissez-vous guider.

2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en
haut de page "PAIEMENT".

3. Dans la case "Adresse email du destinataire" écrivez la PREMIERE
adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case "Montant" inscrivez 5? (ça sera votre seul et unique
paiement) :

5. Dans la case "Catégorie de l´achat" choisissez "service" (bien
qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les
propres références de PayPal)

6. Dans la grande case "Note" écrivez :

"Ajoutez-moi à votre liste SVP."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton "Continuer" pour valider le paiement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :

Après que vous ayez transféré les 5? à la PREMIERE adresse email
de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous
donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction
indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de
vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit
bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la
même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce
concept fonctionne réellement !

Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour qu'ils
vous donnent leur retour d'expérience. C'est la meilleure façon
d'avoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne
serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5? à la PREMIERE adresse de la
liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que
vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car
vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à
l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec
toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet ("
chat ", " forums ", Emails) et la quantité de messages lus, les
participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire
des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce
business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y
compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse
numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une
position. Faites attention en utilisant le " copier coller " de ne pas
perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la
3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place
reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5

La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille
et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en
annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous
pouvez même créer votre propre site Web en " page perso " chez
differents fournisseurs d'accès.

Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez
"édition" et ensuite choisissez "Sélectionner tout".

B. Vous retournez ensuite encore dans "édition" et choisissez "copier"

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites "édition " et "
coller ".

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce
business comme (faites de l´argent rapidement pour 5?)....etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse
email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui
était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4
autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position
pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci
correctement, votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot d´avertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position
numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez
SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position
numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura
réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par
Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.......... LES
TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! !
C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les
virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour
l´accomplir.

SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ .... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire.
Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre
compte Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir
un nombre important de 5? dans les premiers jours ! Gardez une copie
de cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les
fois que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe
quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez
votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être
intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de
participation d'environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et
supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement
10%...

Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous
pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont
placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste
aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste,
celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 > 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste,
celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)

De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)

De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024
personnes vous verseront 5 Euros.

1024 X 5 Euros = 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1
dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent !
En 30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de
personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une
demi-heure pour recevoir autour 5000? ou plus comptant ! Les premiers
paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux
d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec
le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant que
votre adresse email évacue la position

numéro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000? en
paiements de 5? qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les
semaines à venir. 5000? pour juste 30 minutes de votre temps et
seulement 5? d´investissement de départ ! C'est de l´argent que
vous pourrez dépenser dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le
ensuite sur votre propre compte bancaire et dépensez le comme vous
voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en
un clic de souris ! ! ! C´est aussi simple que ça ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40
personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être
même pas lu ou l'ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan
correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont
susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un
taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l'exemple de 10%
est seulement donné comme "mauvais scénario". En plus, l'exemple
ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails.
Imaginez ce qui se produirait si

chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des
offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses
email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre
famille, amis, et à n'importe qui dont vous pensez qu'il pourrait
investir 5? et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme
d´argent en un mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner
ce business sans interruption, vous devrez obtenir des listes
d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est
comment ça que je suis parvenu à rester dans ce business durant ces 2
dernières années ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour
recevoir exactement ce type de programme. Les possibilités sont sans
fin, et c´est si facile !

A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX ne coûte que 5?. Seulement 5? une seule fois. Ce
programme est beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de
résultats plus rapidement. Seulement la première personne sur la
liste obtient vos 5?. Chacun dans la liste remontra petit à petit
vers cette position numéro 1.

Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa
propre adresse email à chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans
les 30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts
personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes,
car ils travaillent déjà à l'enchaînement. Ils savent que ces
programmes fonctionnent et ils sont déjà des croyants dans le
système ! Le réseau est créé et une fois créé il n'y a plus
qu'à renouveler l'opération avec les mêmes contacts.

Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux offres des
autres, ou envoyé aux amis, à la famille et

aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition
obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous à
recevoir un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ - VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCCÈS :

. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS

· RETOURS EXTREMENT RAPIDE

· RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

· GAINS ILLIMITES

· RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c´est le service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est
accepté par plus de 3 millions d'enchères sur Ebay aussi bien qu'un
nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également
employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière
commode de dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de
chambre, d'envoyer de l'argent comptant à vos

enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.

Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de votre
confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisé et
maintient vos coordonnées bancaires confidentielles. Le paiement d'un
achat avec PayPal est plus sûr que d´expédier un chèque ou de
dévoiler votre numéro de carte de crédit à des inconnus. C'est
pourquoi plus de 60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient
PayPal pour déplacer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est
libre, facile, et ça prend seulement

quelques minutes.

. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000? DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors
faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, différentes méthodes s'offre à vous :

-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse
email récupérée est bonne à prendre.

(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupérer des
emails automatiquement grâce à un logiciel est considérée comme du
" spamming " donc réprimée sur Internet).

-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les " Chat ", les
forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois
que vous aurez récolté des paiements).

-Partagez le document dans les réseaux d'échanges de fichiers.

(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez posséder un de
ces logiciels. Vous n'avez rien à faire qu'à attendre que l'on
vous télécharge le document. C'est sûrement la meilleure solution
si vous savez optimiser la diffusion du document.

Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu'il
corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner un titre
différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propriétés
de chaque document en allant dans " fichier " puis " propriétés "
(une fois le document ouvert) et rentrez une série de lettres au
hasard dans la partie " titre " pour différencier chaque document.

Une astuce super utile: utilisez les dossiers " zip " ou " rar " les
plus recherchés sur emule (archive) et téléchargez-les pour y
insérer votre document à l'intérieur mais rajoutez bien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajouté. En restant honnête
avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous. (Vous aurez
besoin du logiciel Winzip ou Winrar).

Vous pourrez atteindre grâce à cette méthode une cinquantaine de
téléchargements par jour.

Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les
différents programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous
n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits
exactement les mêmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont
rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien à perdre. Après tout,
5? c´est vraiment négligeables à coté de ce que vous pouvez
gagner en un mois. Et tout ça pour juste une demi-heure de votre temps
! Par conséquent beaucoup de gens ont participés et ont fait
exactement comme ce document l´explique. N'hésitez pas à
questionner les personnes à qui appartiennent les emails, ils peuvent
vous renseigner sur leur propre expérience et peut-être vous donner
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.

Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous
n'ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage.
N´ayez pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON,
Cependant, tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir
disparaîtront dans quelques jours si vous mettez ce plan en pratique.
Mettez-y de la confiance et de l´enthousiasme ! Vous ne le regretterez
pas.

Alors n'hésitez plus et bonne chance à vous.

News
In news :J.M. <> nous exposais brillament:
Pauvre idiot qui veut nous faire croire à ces niaiseries !

C'est tellement long et tellement con a lire que
je me demande qui peut marcher dans cette
arnaque.

JFG
systéme pyramidal illégal en France....

fu2 www.lasanté.trou
PARIS
"fanchik29" a écrit dans le message de news:

Comment gagner énormement d'argent grace à internet

C'est JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000? en à peu près 30 jours,
je vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5? en 5000?***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la meilleure décision que vous n'aurez jamais prise.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000? en 30 jours,
rien qu'en faisant fonctionner cette

méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5? en 5000?***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité.

Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que
cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter
de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000? comptant vous
attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de
personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les
résultats en si peu de temps avec seulement 5? d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique
mathématique. Pour seulement 5? et 30-40 minutes de votre temps,
vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque
fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale
d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter
quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d'en parler à vos amis,
famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous
n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par
internet. N'importe qui avec un minimum d'audace peut remporter un
grand succès et gagner beaucoup d'argent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous
voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre
décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous
souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec
sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons
que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous
est divulgué GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et
avez tout à gagner.

Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la
possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que
vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le
point de lire. Alors commençons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce
soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40
mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et
facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de
paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment :
Paypal !! Paypal est utilisé par 78 millions d'utilisateurs dans le
monde. Ce mode paiement est tres utilisé sur Ebay (le plus grand site
de vente aux enchères de la planète).

Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement
faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS
RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne,
comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre
âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous
n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez
pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de
journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité,
etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.

Un compte PayPal avec au moins 5? en dépôt dessus.

A peu prés 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après
cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part.
Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines
à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises
si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse
email !

Chacun a entendu parler de "PayPal" (si ce n'est pas le cas, ça va
venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode
la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne !
N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur
Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous
pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe
où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de
suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une
demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez
décidé de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5? et
une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

" Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000?, mais j´ai
déjà 3300?. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner auprès des autres participants et ça a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! "

Alain Juinet, Paris

" Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000?. Je suis très excité, et ne sais
comment vous remercier " Thomas Fernandez, Pantin

" Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails co

mme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800? dessus !
Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300? à dépenser ! Je ne
sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! "

Lisa Lormet, Bordeaux

"J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
est monté en flèche à 4685?. D'abord j´ai pensé qu'il y avait
un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
investissement de 5? quelques semaines auparavant "

Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première
chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal
ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes
!

www.paypal.fr

(CTRL + clic et attendre 5 secondes)

Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2

C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : "nous devons
d'abord donner afin de recevoir". Ainsi la chose à faire quand vous
avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5? depuis
votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste
ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui
poser quelques questions avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :

1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre compte, cliquez sur " approvisionner " et laissez-vous guider.

2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en
haut de page "PAIEMENT".

3. Dans la case "Adresse email du destinataire" écrivez la PREMIERE
adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case "Montant" inscrivez 5? (ça sera votre seul et unique
paiement) :

5. Dans la case "Catégorie de l´achat" choisissez "service" (bien
qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les
propres références de PayPal)

6. Dans la grande case "Note" écrivez :

"Ajoutez-moi à votre liste SVP."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton "Continuer" pour valider le paiement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :

Après que vous ayez transféré les 5? à la PREMIERE adresse email
de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous
donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction
indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de
vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit
bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la
même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce
concept fonctionne réellement !

Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour qu'ils
vous donnent leur retour d'expérience. C'est la meilleure façon
d'avoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne
serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5? à la PREMIERE adresse de la
liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que
vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car
vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à
l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec
toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet ("
chat ", " forums ", Emails) et la quantité de messages lus, les
participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire
des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce
business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y
compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position
n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse
numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une
position. Faites attention en utilisant le " copier coller " de ne pas
perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la
3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place
reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5

La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille
et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en
annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous
pouvez même créer votre propre site Web en " page perso " chez
differents fournisseurs d'accès.

Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez
"édition" et ensuite choisissez "Sélectionner tout".

B. Vous retournez ensuite encore dans "édition" et choisissez "copier"

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites "édition " et "
coller ".

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce
business comme (faites de l´argent rapidement pour 5?)....etc.

La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse
email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui
était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4
autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position
pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci
correctement, votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot d´avertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position
numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez
SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position
numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura
réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par
Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.......... LES
TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! !
C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les
virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour
l´accomplir.

SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ .... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire.
Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.

Dans quelques jours, des centaines d'Euros arriveront sur votre
compte Paypal. C'EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir
un nombre important de 5? dans les premiers jours ! Gardez une copie
de cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les
fois que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!

Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe
quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez
votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être
intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de
participation d'environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et
supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement
10%...

Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous
pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont
placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste
aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste,
celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins
64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque
votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste,
celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)

De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)

De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024
personnes vous verseront 5 Euros.

1024 X 5 Euros = 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1
dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent !
En 30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de
personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une
demi-heure pour recevoir autour 5000? ou plus comptant ! Les premiers
paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux
d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec
le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant que
votre adresse email évacue la position

numéro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000? en
paiements de 5? qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les
semaines à venir. 5000? pour juste 30 minutes de votre temps et
seulement 5? d´investissement de départ ! C'est de l´argent que
vous pourrez dépenser dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le
ensuite sur votre propre compte bancaire et dépensez le comme vous
voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en
un clic de souris ! ! ! C´est aussi simple que ça ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40
personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être
même pas lu ou l'ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan
correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont
susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un
taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l'exemple de 10%
est seulement donné comme "mauvais scénario". En plus, l'exemple
ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails.
Imaginez ce qui se produirait si

chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des
offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses
email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre
famille, amis, et à n'importe qui dont vous pensez qu'il pourrait
investir 5? et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme
d´argent en un mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner
ce business sans interruption, vous devrez obtenir des listes
d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est
comment ça que je suis parvenu à rester dans ce business durant ces 2
dernières années ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour
recevoir exactement ce type de programme. Les possibilités sont sans
fin, et c´est si facile !

A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME
5-NIVEAUX ne coûte que 5?. Seulement 5? une seule fois. Ce
programme est beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de
résultats plus rapidement. Seulement la première personne sur la
liste obtient vos 5?. Chacun dans la liste remontra petit à petit
vers cette position numéro 1.

Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa
propre adresse email à chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans
les 30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts
personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes,
car ils travaillent déjà à l'enchaînement. Ils savent que ces
programmes fonctionnent et ils sont déjà des croyants dans le
système ! Le réseau est créé et une fois créé il n'y a plus
qu'à renouveler l'opération avec les mêmes contacts.

Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux offres des
autres, ou envoyé aux amis, à la famille et

aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition
obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous à
recevoir un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ - VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCCÈS :

. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS

· RETOURS EXTREMENT RAPIDE

· RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

· GAINS ILLIMITES

· RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et
c´est le service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est
accepté par plus de 3 millions d'enchères sur Ebay aussi bien qu'un
nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également
employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière
commode de dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de
chambre, d'envoyer de l'argent comptant à vos

enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.

Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de votre
confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisé et
maintient vos coordonnées bancaires confidentielles. Le paiement d'un
achat avec PayPal est plus sûr que d´expédier un chèque ou de
dévoiler votre numéro de carte de crédit à des inconnus. C'est
pourquoi plus de 60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient
PayPal pour déplacer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est
libre, facile, et ça prend seulement

quelques minutes.

. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE

Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000? DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors
faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, différentes méthodes s'offre à vous :

-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse
email récupérée est bonne à prendre.

(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupérer des
emails automatiquement grâce à un logiciel est considérée comme du
" spamming " donc réprimée sur Internet).

-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les " Chat ", les
forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois
que vous aurez récolté des paiements).

-Partagez le document dans les réseaux d'échanges de fichiers.

(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez posséder un de
ces logiciels. Vous n'avez rien à faire qu'à attendre que l'on
vous télécharge le document. C'est sûrement la meilleure solution
si vous savez optimiser la diffusion du document.

Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu'il
corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos
chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner un titre
différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propriétés
de chaque document en allant dans " fichier " puis " propriétés "
(une fois le document ouvert) et rentrez une série de lettres au
hasard dans la partie " titre " pour différencier chaque document.

Une astuce super utile: utilisez les dossiers " zip " ou " rar " les
plus recherchés sur emule (archive) et téléchargez-les pour y
insérer votre document à l'intérieur mais rajoutez bien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajouté. En restant honnête
avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous. (Vous aurez
besoin du logiciel Winzip ou Winrar).

Vous pourrez atteindre grâce à cette méthode une cinquantaine de
téléchargements par jour.

Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les
différents programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous
n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits
exactement les mêmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont
rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien à perdre. Après tout,
5? c´est vraiment négligeables à coté de ce que vous pouvez
gagner en un mois. Et tout ça pour juste une demi-heure de votre temps
! Par conséquent beaucoup de gens ont participés et ont fait
exactement comme ce document l´explique. N'hésitez pas à
questionner les personnes à qui appartiennent les emails, ils peuvent
vous renseigner sur leur propre expérience et peut-être vous donner
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.

Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous
n'ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage.
N´ayez pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON,
Cependant, tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir
disparaîtront dans quelques jours si vous mettez ce plan en pratique.
Mettez-y de la confiance et de l´enthousiasme ! Vous ne le regretterez
pas.

Alors n'hésitez plus et bonne chance à vous.
leurre-ro.nald
On Sun, 11 Dec 2005 02:10:41 +0100, "PARIS" wrote:

"fanchik29" a écrit dans le message de news:

Comment gagner énormement d'argent grace à internet

C'est JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

c'est l'arnaque classique
il faut être bien naif pour tomber dans le panneau
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

mbtvs
Le Sun, 11 Dec 2005 02:10:41 +0100, "PARIS" a
écrit:

"fanchik29" a écrit dans le message de news:

Comment gagner énormement d'argent grace à internet

les "arnaques" de gain pyramidal sont interdites en France et sont
passibles de poursuite judiciaires avec prison à la clé!

EN FANCE:
référence:
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/divers/faq/commerce_electronique

Q : La commercialisation à paliers multiples est-elle autorisée en
France ?
R : Non. Ces offres sont courantes sur internet et s'accompagnent
souvent d'une référence à la législation canadienne. En France, elles
tombent sous le coup des dispositions du code de la consommation
relatives à la vente pyramidale (articles L.122-6 et L.122-7). Il
s'agit en fait de chaînes d'argent reposant essentiellement sur le
recrutement de nouveaux adhérents, la marchandise commercialisée (des
rapports par exemple) ne constituant qu'un habillage pour masquer la
nature réelle du réseau.
Il est interdit de proposer des gains financiers en fonction d'une
progression géométrique du nombre de personnes recrutées sous peine
d'amende (4500 €) et/ou d'emprisonnement (1 an).
--------------------------------------------------------------------------------------
...et comme souvent on fait référence à la liberté de commerce au
Canada, voici ce qui s'y passe:

AU CANADA PAR EXEMPLE:
Global OnLine Systems Inc.
Date : 2004-11-23
Événement : Plaidoyer de culpabilité/Ordonnance d’interdiction
Tribunal : Cour fédérale (Vancouver)
Numéro du dossier du greffe : T-1824-04
Parties : Global Online Systems (GOLS) et Marilyn Thom et Deborah Jane
Stoltz
Articles : 55 de la Loi sur la concurrence - commercialisation à
paliers multiples; 55.1 de la Loi sur la concurrence - systèmes de
vente pyramidale
Produits : Produits de santé
Sommaire : En novembre 2004, à Vancouver, deux accusations ont été
portées contre Global Online Systems Inc. pour avoir recruté de
nouveaux participants à son système de commercialisation à paliers
multiples en exagérant le montant de la rémunération susceptible
d’être reçue par un participant ordinaire au système et pour avoir
exploité un système de vente pyramidale illégal en offrant des primes
de recrutement aux participants et en exigeant l’achat de produits
comme condition de participation.
Le 23 novembre 2004, Global Online Systems Inc. a plaidé coupable à
deux accusations et a convenu de payer une amende de 150 000 $. Les
deux directrices de l’entreprise, Deborah Jane Stoltz et Marilyn Thom,
ont accepté les conditions d’une ordonnance d’interdiction qui les
oblige :
de ne pas exploiter un système de vente pyramidale et de ne pas
prendre part à un tel système;
d’informer les participants actuels à GOLS du contenu de l’ordonnance;

de divulguer la rémunération moyenne des participants à GOLS;
de modifier l’entente des participants à GOLS;
de payer les frais du commissaire.

Dont acte!

A+

------------------------------------------------
MBTVS => des problèmes d'identité, moi? ah, bon?
------------------------------------------------
http://www.xtrem-love.com