Comment gagner des milliers d'euros très rapidement, ca marche !!!

2 réponses
tfar_craw
Bonjour,

voil=E0 comment =E7a marche:

COMMENT FAIRE DES MILIERS D'EUROS EN NE FAISANT PRESQUE RIEN !!
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions juste
comme vous =EAtes en train de le faire en ce moment et je suis tomb=E9
sur un article similaire ... celui-ci disant qu'on pouvait faire des
milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement initial

de 5? ! Alors, je me suis dis que c'=E9tait une arnaque mais comme
la plupart de vous j'=E9tais curieux donc j'ai continu, ... lire. En
tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1? =E0 chacun des
noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle
fa=E7on d'envoyer et de transf=E9rer de l'argent en toute s=E9curit=E9). De

plus =E7a ne co=FBte rien d'effectuer les transferts. Ensuite on inscrit
notre courrier (celui-ci est li=E9 au compte Paypal) au bas de la liste
=E0 la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums ou
e-mail. Et c'est tout. Personnellement j'=E9tais sceptique mais j'ai
essay=E9 et apr=E8s une semaine j'ai commenc=E9 =E0 recevoir des
?????? dans mon compte, j'=E9tais surpris, je croyais que
=E7a cesserait bient=F4t, mais non, je continuais =E0 en recevoir, la
premi=E8re semaine je me suis fait 25? et =E0 la fin de la deuxi=E8me
semaine je m'=E9tais fait 1000? !!!!! la troisi=E8me semaine je me suis

fait 15,060? et =E7a continue. En tout je me suis fait 26,050? en un

peu plus de 4 semaines. Ca ma value clairement mes 5? initial. Ce
syst=E8me fonctionne. Vous n'avez absolument rien =E0 perdre. Suivez les
4 =E9tapes pour vous faire beaucoup d'argent, tout d=E9pends combien de
fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYST=C8ME FONCTIONNE : Quand vous postez l'article 200
fois sur Internet, il est estim=E9 qu'au moins 15 personnes vont vous
r=E9pondre et vous envoyez 1?, ces 15 personnes par la suite vont
postez 200 fois cet article et 225 personnes vont vous envoyez 1? (15

* 15) et ainsi de suite et si tout le monde respecte les r=E8gles vous
pouvez vous faire un total approximatif de 813,615?. Je ne suis pas
en train de vous dire que tout le monde qui essai ce syst=E8me va se
faire 800,000?, mais dites vous que m=EAme si une personne sur 200
r=E9pond =E0 votre article post=E9, vous =EAtes assur=E9 de vous faire au
moins 50,000? d'ici 6 mois. ALORS SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS
=CATES INT=C9RESS=C9 A CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions
ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1? a chaque personne
sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 5 personnes ne
pourront pas vous additionner a leur liste et vous ne pourrez pas faire

d'argent.

INSTRUCTIONS : 1- Envoyer imm=E9diatement 1? =E0 chacun des cinq
personnes sur la liste via paypal, dans la section =AE commentaires =AF
=E9crivez =AE ajoutez moi =E0 votre liste s'il vous plait =AF. 2-
Maintenant copier cet article, et sauvegardez le dans notepad ou Word.
3- Apr=E8s avoir envoy=E9, l'argent aux 5 personnes, vous pouvez
enlever le nom du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2
devient #1, #3 devient #2, etc..) Ensuite inscrivez votre nom (celui
qui est li=E9 =E0 votre compte paypal) =E0 la place du #5, apr=E8s cela,
sauvegardez le texte. 4- Quand vous avez finis avec les instructions,
prenez le texte et allez sur toile.qc.ca ou google.ca ou d'autres sites

de recherches et =E9crivez forums ou discussions ou messages ou argent
et commencez =E0 postez votre copie de ce message au moins dans 200
forums diff=E9rents. Plus vous postez ce message plus vous avez de
chance de vous faire de l'argent. Gardez une copie de ce texte et
recommencez la m=EAme op=E9ration dans 6 mois, =E7a marche mieux la
deuxi=E8me fois. PS : il faut absolument suivre les instructions =E9tapes

par =E9tapes sinon vous ne vous ferez pas d'argent. Envoyer 1 euro au
compte paypal suivant :

(enlevez l'espace)
1 hudd@uterna .com
2 darkrenai @ aol . com
3 yingyang77111@hotmail.com
4 nathanael.merite @ gmail . com
5 paul.sentier @ gmail . com

Je l'ai fait, ca marche

N'OUBLIEZ PAS- Apr=E8s avoir envoy=E9 les 1 euro =E0 chacune des personnes

sur la liste vous pouvez maintenant y ins=E9rer votre nom de paypal
(courrier) =E0 la place du sixi=E8me et bougez le reste des noms d'une
position (vous =EAtes maintenant le 5, le 4 devient 3, le 3 devient 2,
etc.. et le 1 s'enl=E8ve de la liste. Si vous n'avez pas de compte
paypal allez sur le site www.paypal.fr et cr=E9ez votre compte, c'est
tr=E8s simple. Pour toute question n'h=E9sitez pas =E0 me contactez.
Devenez riche !!!!!=20

Bon gains =E0 nous tous!

2 réponses

Luc
tfar_craw nous a déclaré...

Bonjour,

voilà comment ça marche:
[SNIP les conneries]

....Comment se prendre un abuse et perdre sa boîte mail Gmail et sa
connexion à Free très rapidement ?... ça marche !!!

Et zou un et

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Azo3
illégal, idiot et HS

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tfar_craw" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voilà comment ça marche:

COMMENT FAIRE DES MILIERS D'EUROS EN NE FAISANT PRESQUE RIEN !!
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions juste
comme vous êtes en train de le faire en ce moment et je suis tombé
sur un article similaire ... celui-ci disant qu'on pouvait faire des
milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement initial

de 5? ! Alors, je me suis dis que c'était une arnaque mais comme
la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continu, ... lire. En
tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1? à chacun des
noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle
façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De

plus ça ne coûte rien d'effectuer les transferts. Ensuite on inscrit
notre courrier (celui-ci est lié au compte Paypal) au bas de la liste
à la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums ou
e-mail. Et c'est tout. Personnellement j'étais sceptique mais j'ai
essayé et après une semaine j'ai commencé à recevoir des
?????? dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que
ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la
première semaine je me suis fait 25? et à la fin de la deuxième
semaine je m'étais fait 1000? !!!!! la troisième semaine je me suis

fait 15,060? et ça continue. En tout je me suis fait 26,050? en un

peu plus de 4 semaines. Ca ma value clairement mes 5? initial. Ce
système fonctionne. Vous n'avez absolument rien à perdre. Suivez les
4 étapes pour vous faire beaucoup d'argent, tout dépends combien de
fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE : Quand vous postez l'article 200
fois sur Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous
répondre et vous envoyez 1?, ces 15 personnes par la suite vont
postez 200 fois cet article et 225 personnes vont vous envoyez 1? (15

* 15) et ainsi de suite et si tout le monde respecte les règles vous
pouvez vous faire un total approximatif de 813,615?. Je ne suis pas
en train de vous dire que tout le monde qui essai ce système va se
faire 800,000?, mais dites vous que même si une personne sur 200
répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au
moins 50,000? d'ici 6 mois. ALORS SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS
ÊTES INTÉRESSÉ A CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions
ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1? a chaque personne
sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 5 personnes ne
pourront pas vous additionner a leur liste et vous ne pourrez pas faire

d'argent.

INSTRUCTIONS : 1- Envoyer immédiatement 1? à chacun des cinq
personnes sur la liste via paypal, dans la section ® commentaires ¯
écrivez ® ajoutez moi à votre liste s'il vous plait ¯. 2-
Maintenant copier cet article, et sauvegardez le dans notepad ou Word.
3- Après avoir envoyé, l'argent aux 5 personnes, vous pouvez
enlever le nom du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2
devient #1, #3 devient #2, etc..) Ensuite inscrivez votre nom (celui
qui est lié à votre compte paypal) à la place du #5, après cela,
sauvegardez le texte. 4- Quand vous avez finis avec les instructions,
prenez le texte et allez sur toile.qc.ca ou google.ca ou d'autres sites

de recherches et écrivez forums ou discussions ou messages ou argent
et commencez à postez votre copie de ce message au moins dans 200
forums différents. Plus vous postez ce message plus vous avez de
chance de vous faire de l'argent. Gardez une copie de ce texte et
recommencez la même opération dans 6 mois, ça marche mieux la
deuxième fois. PS : il faut absolument suivre les instructions étapes

par étapes sinon vous ne vous ferez pas d'argent. Envoyer 1 euro au
compte paypal suivant :

(enlevez l'espace)
1 .com
2 darkrenai @ aol . com
4 nathanael.merite @ gmail . com
5 paul.sentier @ gmail . com

Je l'ai fait, ca marche

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euro à chacune des personnes

sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de paypal
(courrier) à la place du sixième et bougez le reste des noms d'une
position (vous êtes maintenant le 5, le 4 devient 3, le 3 devient 2,
etc.. et le 1 s'enlève de la liste. Si vous n'avez pas de compte
paypal allez sur le site www.paypal.fr et créez votre compte, c'est
très simple. Pour toute question n'hésitez pas à me contactez.
Devenez riche !!!!!

Bon gains à nous tous!