Comment garder un numéro pour pas un rond ?

3 réponses
Jean34
... pour pas un rond, ou le moins cher possible..

j'ai un abo chez orange que je n'utilise pas, car j'ai à côté un téléphone
pro illimité.
ça me fait chier, car je paye dans les 25 euros par mois (plus le truc en
tête) pour rien.

Je souhaite toutefois conserver mon numéro, si un jour je n'ai plus le pro.

quelle solution me conseilleriez vous ?

ça peut être une carte prépayée, un abo prix mini mini, juste pour ne pas le
perdre.
Pendant cette période de "sommeil", ce numéro sera utilisé ni pour émettre,
ni recevoir des appels.

merci d'avance

3 réponses

basto
"Jean34" wrote in message
news:49424a2d$0$6815$
... pour pas un rond, ou le moins cher possible..

j'ai un abo chez orange que je n'utilise pas, car j'ai à côté un téléphone
pro illimité.
ça me fait chier, car je paye dans les 25 euros par mois (plus le truc en
tête) pour rien.

Je souhaite toutefois conserver mon numéro, si un jour je n'ai plus le
pro.

quelle solution me conseilleriez vous ?

ça peut être une carte prépayée, un abo prix mini mini, juste pour ne pas
le perdre.
Pendant cette période de "sommeil", ce numéro sera utilisé ni pour
émettre, ni recevoir des appels.

merci d'avance

Bonjour Jean 34,
le mieux que j'ai trouvé intéressant c'est Leclerc mobile pour 5 € la
recharge la ligne est valable 12 mois, la seul facturation mensuel
obligatoire est les 1.5 € pour gestion du numéro de téléphone est de la
carte sim ce qui te fait 1.5 € x 12 + 5 € = 23 € l'année
Plus d'info : http://www.leclercmobile.fr/carte/comment-ca-marche
--
Cordialement, basto.
JCL
Après mûre réflexion, Jean34 a écrit :

merci d'avance

Bonjour.

Tu demandes à Orange de le descendre en mobicarte et tu recharges de 10
euro tous les 6 mois. Attention à ne pas oublier de recharger, sinon le
numéro est perdu.

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49424a2d$0$6815$
... pour pas un rond, ou le moins cher possible..

j'ai un abo chez orange que je n'utilise pas, car j'ai à côté un téléphone
pro illimité.
ça me fait chier, car je paye dans les 25 euros par mois (plus le truc en
tête) pour rien.

Je souhaite toutefois conserver mon numéro, si un jour je n'ai plus le
pro.

quelle solution me conseilleriez vous ?

ça peut être une carte prépayée, un abo prix mini mini, juste pour ne pas
le perdre.
Pendant cette période de "sommeil", ce numéro sera utilisé ni pour
émettre, ni recevoir des appels.

merci d'avance

oops oublié de répondre

merci à tous deux de votre aide. la solution type mobicarte me va bien

merci