Comment garder une trace d'accès aux dossiers personnels

amica ley
Bonjour,
Je me demande si un utilisateur lambda peut par l'intermédiaire d'un script
enregistrer tous les accès (ftp, copies, ...) à ses dossiers. En somme
est-ce possible (sans être root) d'avoir un ftpaccess.log qui
n'eregistrerait la trace de tous les téléchargements de vos documents par
d'autres utilisateurs du système. Idem pour d'autres commandes comme les
copies. Le but n'est pas d'interdir l'accès à ces dossier mais de savoir qui
y a accéder.

Merci.

troll-oui, mais pas trop ...
Le but n'est pas d'interdir l'accès à ces dossier mais de savoir qui
y a accéder.

C'est pas bien ça ! Je te tire la langue ... huuuuuu. Voyeur ! C'est moche,
t'es vilain bouuuh.