Comment générer un nouveau .pst

3 réponses
Jean34
salut
j'ai fait du ménage sur le pc (vista + outlook 2003), et effacé par
erreur mon fichier .PST.

Par chance tous les messages récents (dossier personnel) sont toujours
là... Seuls mes dossiers d'archivage (2006 à 2009) ne sont plus
disponible...

Pas grave, seuls les récents m'interessent..

Toutefois, j'ai continuellement un message d'erreur : outlook ne trouve
pas ce fichier (et pour cause !)

savez vous comment le recréer sans "repartir à blanc" ? (je souhaite
conserver les messages contenus dans les dossiers personnels

merci !

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à Jean34 qui a formulé la demande :

[..]
salut
j'ai fait du ménage sur le pc (vista + outlook 2003), et effacé par
erreur mon fichier .PST.

Par chance tous les messages récents (dossier personnel) sont
toujours là... Seuls mes dossiers d'archivage (2006 à 2009) ne sont
plus disponible...

Pas grave, seuls les récents m'interessent..

Toutefois, j'ai continuellement un message d'erreur : outlook ne
trouve pas ce fichier (et pour cause !)

savez vous comment le recréer sans "repartir à blanc" ? (je souhaite
conserver les messages contenus dans les dossiers personnels

Il faut modifier les emplacemements, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6
Il faut déplacer le .pst en dehors de la partition système.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
Bonjour, soir à Jean34 qui a formulé la demande :

[..]
salut
j'ai fait du ménage sur le pc (vista + outlook 2003), et effacé par
erreur mon fichier .PST.

Par chance tous les messages récents (dossier personnel) sont
toujours là... Seuls mes dossiers d'archivage (2006 à 2009) ne sont
plus disponible...

Pas grave, seuls les récents m'interessent..

Toutefois, j'ai continuellement un message d'erreur : outlook ne
trouve pas ce fichier (et pour cause !)

savez vous comment le recréer sans "repartir à blanc" ? (je souhaite
conserver les messages contenus dans les dossiers personnels

Il faut modifier les emplacemements, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6
Il faut déplacer le .pst en dehors de la partition système.

Ou tout simplement recréer un profil (Panneau de config, courrier) !

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
J. K.
Bonjour, soir,
Quartzkyte a exposé le 21.03.10 :

[..]

Par chance tous les messages récents (dossier personnel) sont
toujours là... Seuls mes dossiers d'archivage (2006 à 2009) ne sont
plus disponible...

Pas grave, seuls les récents m'interessent..

Toutefois, j'ai continuellement un message d'erreur : outlook ne
trouve pas ce fichier (et pour cause !)

savez vous comment le recréer sans "repartir à blanc" ? (je
souhaite conserver les messages contenus dans les dossiers
personnels

Il faut modifier les emplacemements, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6
Il faut déplacer le .pst en dehors de la partition système.

Ou tout simplement recréer un profil (Panneau de config, courrier) !

Peut-être, mais recréer un compte ne va pas inciter à changer
d'emplacement. À moins de la savoir déjà.

--
Cordialement.
Jacques