Comment générer un mot de passe dans tous les enregistements du champ d'une table?

3 réponses
Telesphore
Comment générer un mot de passe dans tous les enregistements du champ d'une
table?

Exemple: tblÉtudiant avec les champs [NomFamille], [Prénom], [Rue], etc.

Est-il possible de le générer à partir du nom de famille de l'usager?

Merci d'avance

3 réponses

Gafish
Bonjour aussi,

Telesphore wrote:
Comment générer un mot de passe dans tous les enregistements du champ
d'une table?

Exemple: tblÉtudiant avec les champs [NomFamille], [Prénom], [Rue],
etc.

Est-il possible de le générer à partir du nom de famille de l'usager?

Merci d'avance

Tout est possible, tout dépend après le niveau de sécurité que tu veux.
C'est à toi de te faire un algorythme de création de mot de passe, par
exemple à partir du nom (prendre une lettre sur deux, inverser des
lettres...)
Ensuite par une requête mise a jour tu vas mettre à jour tous tes
enregistrements.

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Telesphore
Merci,

Mais mon problème maintenant, c'est de "faire un algorythme de création de
mot de passe, par
exemple à partir du nom (prendre une lettre sur deux, inverser des
lettres...)"

ou à partir d'autre chose dans les champs des enregistrements.

Merci d'avance
"
"Gafish" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour aussi,

Telesphore wrote:
Comment générer un mot de passe dans tous les enregistements du champ
d'une table?

Exemple: tblÉtudiant avec les champs [NomFamille], [Prénom], [Rue],
etc.

Est-il possible de le générer à partir du nom de famille de l'usager?

Merci d'avance

Tout est possible, tout dépend après le niveau de sécurité que tu veux.
C'est à toi de te faire un algorythme de création de mot de passe, par
exemple à partir du nom (prendre une lettre sur deux, inverser des
lettres...)
Ensuite par une requête mise a jour tu vas mettre à jour tous tes
enregistrements.

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Bonjour,

Tu peux certainement appliquer l'une des méthodes Walter :

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#crypter

Les autres paragraphes sont très instructifs également !

à+
Arnaud

"Telesphore" a écrit dans le message de news:

Merci,

Mais mon problème maintenant, c'est de "faire un algorythme de création de
mot de passe, par
exemple à partir du nom (prendre une lettre sur deux, inverser des
lettres...)"

ou à partir d'autre chose dans les champs des enregistrements.

Merci d'avance