comment gérer la numérotation automatique des style ?

2 réponses
g.bon
Hello,

Je souhaite définir des styles de titres pour avoir un truc du genre :
1. titre
1.1 sous titre
1.2 sous titre
1.2.1 sous sous titre
1.2.2 sous sous titre
2. titre

Je galère avec Word2010 depuis des heures.
impossible de prendre en compte le niveau de hierarchie du style et
d'avoir une numérotation cohérente.

Ca a toujours été un peu galère mais là, je n'y arrive plus du tout.

Des pistes ?

Merci,
GB

2 réponses

Geo
g.bon
Super !
J'ai pas encore tout lu attentivement mais c'est en plein dans le
sujet.
Merci

Une piste :
http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/258.htm