comment grouper des séries de données dans un graphique

1 réponse
Dway
je voudrais grouper 2 séries de données concernant 2 marques différentes pour
la même année pour le même code produit afin d'obtenir un cumul des 2 marques
par année et par produit : mon tableau est constitué comme suit :

ref pdt / marque A 2007 / marque B 2007 / marque A 2008 / marque B 2008/
a / valeurs / valeurs / ....
b
c

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Ce serait bien que tu mettes un échantillon de tes données sur
www.cijoint.fr en effaçant ce qui est confidentiel. Poste ensuite
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel

je voudrais grouper 2 séries de données concernant 2 marques différentes pour
la même année pour le même code produit afin d'obtenir un cumul des 2 marques
par année et par produit : mon tableau est constitué comme suit :

ref pdt / marque A 2007 / marque B 2007 / marque A 2008 / marque B 2008/
a / valeurs / valeurs / ....
b
c