comment illustrer un diaporama avec un fond musical?

4 réponses
Maumau
Existe-t-il un moyen simple d'ajouter un fond musical unique à tout un
diaporama? Jusqu'ici j'ai pu ajouter un son (musique) venant d'un fichier
audio mais le son ne se prolonge pas sur l'entièreté du diaporama. Je
travaille sur Power Point 2003 et je suis un peu novice dans la réalisation
de diaporama...
Merci de m'envoyer de bons tuyaux!!!

4 réponses

Tisane
Bonjour Maumau,

Existe-t-il un moyen simple d'ajouter un fond musical unique à tout un
diaporama? Jusqu'ici j'ai pu ajouter un son (musique) venant d'un fichier
audio mais le son ne se prolonge pas sur l'entièreté du diaporama. Je
travaille sur Power Point 2003 et je suis un peu novice dans la
réalisation
de diaporama...

Cette question est posée presque tous les jours... Une petite recherche dans
le forum t'aurait fait gagner du temps.
Je copie/colle une des réponses de ***FRGE*** (qui ne m'en voudra pas
j'espère ;-))
________________________
Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.
_________________________

--
Tisane

***FRGE***
*Bonjour* *Tisane*
Le 14/03/2006 Tisane nous a écrit ceci:

Cette question est posée presque tous les jours... Une petite recherche dans
le forum t'aurait fait gagner du temps.
Je copie/colle une des réponses de ***FRGE*** (qui ne m'en voudra pas
j'espère ;-))

Non, pas du tout rassure toi ;-)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Maumau

Bonjour Maumau,

Existe-t-il un moyen simple d'ajouter un fond musical unique à tout un
diaporama? Jusqu'ici j'ai pu ajouter un son (musique) venant d'un fichier
audio mais le son ne se prolonge pas sur l'entièreté du diaporama. Je
travaille sur Power Point 2003 et je suis un peu novice dans la
réalisation
de diaporama...

Cette question est posée presque tous les jours... Une petite recherche dans
le forum t'aurait fait gagner du temps.
Je copie/colle une des réponses de ***FRGE*** (qui ne m'en voudra pas
j'espère ;-))
________________________
Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

Merci pour le renseignement... le double renseignement : désormais, j'iraoi voir plus souvent sur le forum en cas de souci...

Jean-Pierre FORESTIER
... Même sans soucis !
On apprend tellement de trucs et astuces !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Maumau" a écrit dans le message news:

Bonjour Maumau,

Existe-t-il un moyen simple d'ajouter un fond musical unique à tout un
diaporama? Jusqu'ici j'ai pu ajouter un son (musique) venant d'un
fichier

audio mais le son ne se prolonge pas sur l'entièreté du diaporama. Je
travaille sur Power Point 2003 et je suis un peu novice dans la
réalisation
de diaporama...

Cette question est posée presque tous les jours... Une petite recherche
dans

le forum t'aurait fait gagner du temps.
Je copie/colle une des réponses de ***FRGE*** (qui ne m'en voudra pas
j'espère ;-))
________________________
Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

Merci pour le renseignement... le double renseignement : désormais,
j'iraoi voir plus souvent sur le forum en cas de souci...