Comment ils font pour faire des tarifs aussi bas ?

20 réponses
tibo
Je pense particulièrement à Free. Je comprends pas comment ils peuvent
fournir 6Mbps, le téléphone gratuit, et 78 chaînes TV + la freebox gratuite,
pour 30 euros !?

Ils vendent des armes en Iraq ?

Merci.

10 réponses

1 2
JustMe
Il se trouve que tibo a formulé :
Je pense particulièrement à Free. Je comprends pas comment ils peuvent
fournir 6Mbps, le téléphone gratuit, et 78 chaînes TV + la freebox gratuite,
pour 30 euros !?

Ils vendent des armes en Iraq ?

Merci.

peu de pesonnel
peu de pubs
des beta testeurs volontaires
etc...

Florent Gilles
Le 08/10/2004 16:38, JustMe ecrivit ce qui suit:

[...]

des beta testeurs volontaires

Ou désignés d'office ? ...

bravo
tibo wrote:
Je pense particulièrement à Free. Je comprends pas comment ils peuvent
fournir 6Mbps, le téléphone gratuit, et 78 chaînes TV + la freebox gratuite,
pour 30 euros !?

Moins de marge, pas fonctionnaires.

Ils vendent des armes en Iraq ?

Merci.

JustMe
Florent Gilles a formulé la demande :
Le 08/10/2004 16:38, JustMe ecrivit ce qui suit:

[...]

des beta testeurs volontaires

Ou désignés d'office ? ...

Non volontaire et même si volontaires qu'ils ont payé pour l'être...

Florent Gilles
Le 08/10/2004 17:42, B e © k ecrivit ce qui suit:

Bah t as bcp de couts cachés : freebox a 400€ en cas de panne,

Non.

MAJ modem a 60€ ,

Pas forcément.

resiliation a 100€ .....

Pas vraiment.

Christophe Franchini
B e © k wrote:
Bah tu m'etonnes , avec des clients degroupes a 512k sans freebox et
donc sans telephone et TV mais une TVA a 5.5 c'est normal d'etre
rentable , c'est malhonnete envers vos clients et le fisc mais c'est
rentable !

La première fois, tu dis que l'offre n'est pas rentable...
Puis maintenant, tu dis que l'offre est forcément rentable car ils arnaquent
les IP/ADSL.

C'est quoi le bon ?

--
A+
Chris
Free : Etape 2 depuis le 14 septembre...

Florent Gilles
Le 08/10/2004 18:27, B e © k ecrivit ce qui suit:

Free est un FAI rentable car ils ne vendent leur offre non rentable qu'a
une petite minorité de leur clientele !!! c'est clair ?

Je comprends pas, là... pourquoi Free s'acharnerait à dégrouper le plus
possible de ses clients si cette offre n'est pas rentable par rapport
aux autres ?

Cyril
Brinie :

Votre retape constante est un peu gonflante, mais bon...

En gros 95% (si ce n'est plus) des abonnements ADSL en France font
l'objet soit de FAS, soit d'un engagement d'un an soit de frais de
résiliation

Et N9uf Telecom ? Bon un coup de gueule. Si vous pouviez
faire preuve d'un peu de rigueur dans l'expression. Parce
que "95% en gros si ce n'est plus", vous m'excuserez...

A+

--
Cyril, du Havre

Matt
Quant à Wanadoo et Tiscali et CI, ils amortissent les FAS par un
engagement d'un an, pour l'instant, car le non paiement des FAS n'est
qu'une promotion

Les frais dégressifs de résiliation chez Free font qu'ils coutent moins
chers que le plus bas des FAS (Gamboo avec 64 euros) au bout d'un an

Donc si je comprend bien au vout d'un an chez free il faut payer 60¤
Alors que chez les 3 cités au dessus au bout d'un an ces frais sont gratuit?

Donc free reste plus chère sur ce point non?

bravo
B e © k wrote:

Bah t as bcp de couts cachés : freebox a 400€ en cas de panne

Oh?

1 2