Comment importer tous les contacts depuis la boite de reception ?

4 réponses
Lacox
Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps.

D'avance merci.

Lacox

4 réponses

Geo
Bonjour Lacox

Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps.

Vu que vous avez posté ce courriel trois fois et en passant par CDO, je
doute que vous lisiez les réponses, mais :
On peut faire un petit programme pour cela, l'ennui c'est que ça va
mettre les adresses dans le carnet, c'est tout.
Il faudrait prévoir par exemple la saisie du nom et du prénom pour
chacun, ou mettre une catégorie particulière pour les repérer et les
corriger après coup.

--
A+
Lacox
Bonjour Geo,

effectivement, j'ai eu un petit soucis lors de la publication de ce message,
pour changer ;-) ... mais content lire une réponse tout de meme...

Merci beaucoup pour votre proposition, mais j'ai attaqué la saisie à la
"mano" et j'ai quasi fini...

++
Lacox

"Geo" a écrit :

Bonjour Lacox

> Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
> boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
> forme automatique pour tous les messages) ?
>
> Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps.

Vu que vous avez posté ce courriel trois fois et en passant par CDO, je
doute que vous lisiez les réponses, mais :
On peut faire un petit programme pour cela, l'ennui c'est que ça va
mettre les adresses dans le carnet, c'est tout.
Il faudrait prévoir par exemple la saisie du nom et du prénom pour
chacun, ou mettre une catégorie particulière pour les repérer et les
corriger après coup.

--
A+

.

Geo
Bonjour

Merci beaucoup pour votre proposition, mais j'ai attaqué la saisie à la
"mano" et j'ai quasi fini...

Dommage, car de mon côté j'avais mis un petit programme au point qui me
plaisait bien :-)

Merci pour le suivi.

--
A+
badman1
Le lundi 04 Janvier 2010 à 17:04 par Lacox :
Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les
messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide
(de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de
temps.

D'avance merci.

Lacox

Bonjour Geo,

est ce que vous pouvez m'aider avec votre programme, j'ai le même soucis que Lacox, """ Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps. """

cordialement.