comment imprimer un poster word sur 2 ou 4 pages

4 réponses
Jhofman
Bonjour,
Avec Word 2000, j'vais la possibilité d'imprimer undocument 14 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

4 réponses

Circé
Bohnjour Jhofman

La boîte de dialogue n'a pas changé :
Bouton Office, Imprimer
Pages : 14 pour imprimer la page 14, 14-16 pour imprimer de 14 à 16,
14;16 pour imprimer 14 et 16.

Circé
http://faqword.free.fr

Jhofman a exprimé avec précision :
Bonjour,
Avec Word 2000, j'vais la possibilité d'imprimer undocument 14 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

Jhofman
je suis désolé ma question était comment imprimer un A4 sur 4 pages ( 1
feuille imprimée sur 4, soit le premier quart haut & gauche sur la première
page, le quart
haut et droite sur la second page ...
Merci

Bohnjour Jhofman

La boîte de dialogue n'a pas changé :
Bouton Office, Imprimer
Pages : 14 pour imprimer la page 14, 14-16 pour imprimer de 14 à 16,
14;16 pour imprimer 14 et 16.

Circé
http://faqword.free.fr

Jhofman a exprimé avec précision :
Bonjour,
Avec Word 2000, j'avais la possibilité d'imprimer un document A4 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

Circé
Mille excuses, je t'ai répondu n'importe quoi, et de plus j'avais pas
lu l'objet !!

Cela dit, si tu veux imprimer une page A4 sur 4 pages, ça signifie
modifier l'échelle du document... Ne serait ce pas plutôt lié aux
propriétés de l'imprimante ?

Circé

Jhofman a exprimé avec précision :
je suis désolé ma question était comment imprimer un A4 sur 4 pages ( 1
feuille imprimée sur 4, soit le premier quart haut & gauche sur la première
page, le quart
haut et droite sur la second page ...
Merci

Bohnjour Jhofman

La boîte de dialogue n'a pas changé :
Bouton Office, Imprimer
Pages : 14 pour imprimer la page 14, 14-16 pour imprimer de 14 à 16,
14;16 pour imprimer 14 et 16.

Circé
http://faqword.free.fr

Jhofman a exprimé avec précision :
Bonjour,
Avec Word 2000, j'avais la possibilité d'imprimer un document A4 sur 1 4 ou
16 pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

Jhofman

je suis désolé ma question était comment imprimer un A4 sur 4 pages ( 1
feuille imprimée sur 4, soit le premier quart haut & gauche sur la première
page, le quart
haut et droite sur la second page ...
Merci

Bohnjour Jhofman

La boîte de dialogue n'a pas changé :
Bouton Office, Imprimer
Pages : 14 pour imprimer la page 14, 14-16 pour imprimer de 14 à 16,
14;16 pour imprimer 14 et 16.

Circé
http://faqword.free.fr

Jhofman a exprimé avec précision :
Bonjour,
Avec Word 2000, j'avais la possibilité d'imprimer un document A4 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

c'est possible que ce soit lié à l'impriante.

Merci