comment insérer des etoiles style lecteur windows media dans wor d

1 réponse
nando33
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est pssible d'insérer des étoiles comme pour le
classement des morceaux dans le Lecteur Windows Media dans un document word
pour remplir un formulaire ou effectuer une évaluation?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'nando33' nous a écrit ...
Je souhaite savoir s'il est pssible d'insérer des étoiles comme pour le
classement des morceaux dans le Lecteur Windows Media dans un document word
pour remplir un formulaire ou effectuer une évaluation?

Regardez dans les caractères spéciaux Wingdings ou autres

Anacoluthe
« Si la chèvre avait la queue plus longue,
elle pourrait balayer les étoiles. »
- Proverbe tchèque