comment inserer une image à partir du scanner ?

didimumuse
depuis lo'installation de 2007 je ne trouve plus comment insérer une image
en provenance du scanner
avant je faisait isertion, image, à partir du scanner et maintenant je ne
sais plus comment faire.
merci e votre aide

Azo4
bon au boulot!
bouton word
options word
personnaliser
en bas : raccourcis clavier bouton personnaliser
liste déroulante catégories : toutes les commandes
liste commandes : InsertionImageScanneur

et là tu laisses Ctrl+S comme raccourci clavier ou tu en mets un de ton
choix

à te lire

--

Serge CENCI