comment insérer un pdf dans un mail

daniels
j'aimerais insérer un document pdf dans un mail afin qu'il soit visible à
l'ouverture du mail.
Possible ?
si pas, en quel format devrais-je transformer le document sachant qu'au
départ, c'est un document en publisher

merci

JLG
Bonjour

1- il faut qu'un logiciel de messagerie soit installé sur l'ordinateur
2- dans Publisher, il faut ouvrir le menu Fichier, sélectionner "Envoyer un
message/Envoyer en tant que message"
3- suivant le logiciel de messagerie installé, il faut l'ouvrir pour que le
message puisse partir (cas Outlook)

groupe de discussion :