Comment insérer un fond de page sur l'ensemble de la feuille dan s

Séverine
Je voudrais mettre un fond de page "motifs et textures"sur toute la surface
de ma feuille. Ce fond s'affiche à l'écran qd je le choisis mais il ne
s'affiche pas dans l'aperçu ni qd je l'imprime... Merci de me répondre.

Circé
Bonjour à toi aussi Séverine,

Tu as utilisé les arrière plans prévus pour un affichage à l'écran, web
notamment.

Si tu tiens à l'imprimer : Menu Outils, Options, Impression => cocher
l'option "Couleurs et images d'arrière-plan" (disponible depuis la
version 2003).

Sinon, la véritable fonctionnalité pour insérer un fond de page
imprimable passe par Format, Arrière plan, filigrane imprimé.

Circé
http://faqword.free.fr

Séverine avait énoncé :