comment installer un logiciel dans mon pc

5 réponses
oumarou
je ne connait pas installer deslogiciels dans mon pc je veux donc les methode
pratique et simple pour remedier a ce probleme je suis qu 'un debutant

5 réponses

LargoWinch
oumarou a écrit :
je ne connait pas installer deslogiciels dans mon pc je veux donc les methode
pratique et simple pour remedier a ce probleme je suis qu 'un debutant

Bonjour !

Effectivement, débutant aussi bien en français qu'en politesse.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour
poser cette question. Ici, on est censé causer Word.

De rien !
LE TROLL
Bonjour,

C'est vrai ça que t'es pas poli, et peut être même pas polis... faut
dire "Bonjour mes seigneurs",
puis "J'ose humblement vous soumettre ma présente requête en trois
exemplaires, ci-joint à cet effet un chèque de 100 € à l'ordre de Monsieur
Microsoft"...
et puis en fin "Je vous prie mes seigneurs de croire à l'assurance de ma
très profonde considération et de mon plus grand respect..." (3 lignes
minimum)...
Et si tu n'as pas de réponse dans les 10 minutes, c'est que les MVP sont
encore au café, alors faut écrire une nouvelle question avec pour titre :
"Alors ! ça vient ?"

Tu devrais aller sur Windows, le groupe, enfin y en a plusieurs, prends
celui qui a le plus de réponses à la journée... parce que certains sont
comme en grève...

Mais d'une façon général : "Windows pense pour toi" (si tu es de son
avis), suffit de mettre le CD et de répondre, et ça s'installe, et ça met
une icône sur le bureau, y a plus qu'a cliquer dessus (je parle de
l'icone)...

Cordialement ;o)
--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"oumarou" a écrit dans le message de
news:
je ne connait pas installer deslogiciels dans mon pc je veux donc les
methode
pratique et simple pour remedier a ce probleme je suis qu 'un debutant

LE TROLL
Bon, j'ai encore un peu de temps alors je vais te répondre :

Pour mettre une logiciel dans le PC, forcément, il faut ouvrir le PC
comme on dit, c'est assez logique en soi. Alors pour ouvrir le PC je te
conseille une massette de 500 grammes et un burin plat bien affûté. Si tu
n'as pas l'habitude de te servir du burin, je te conseille d'en prendre un
avec caoutchouc protecteur, sinon ça fait très mal (je parle pour le PC, ça
peut lui faire une bosse, enfin, une bosse en creux).

Donc tu vises un interstice, ainsi, par ma méthode, tu accéderas facilement
à ton PC. Une fois la tôle suffisamment ouverte, il suffit de glisser le CD
préalablement débarrassé de son enveloppe. Il faut le mettre, gravure vers
le PC.

Ainsi tu auras mis un logiciel dans ton PC, tu n'auras plus qu'à refermer.

La refermure est simple, avec une bonne soudure à l'arc ça marche, le seul
problème c'est que vu l'épaisseur de la tôle, ça va faire des trous, ce qui
ne sera que meilleur pour la réfrigération. D'ailleurs, tu peux à cet effet,
glisser un tuyau d'eau froide par les trous, afin de mieux refroidir le PC,
c'est ce qu'on nomme en jargon technique : "une réfrigération hydraulique".

Tu sais désormais comment mettre un logiciel dans ton PC, pour les outils je
te conseille la marque "Facom" qui est d'excellente facture ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"oumarou" a écrit dans le message de
news:
je ne connait pas installer deslogiciels dans mon pc je veux donc les
methode
pratique et simple pour remedier a ce probleme je suis qu 'un debutant

LargoWinch
LE TROLL a écrit :
Bon, j'ai encore un peu de temps alors je vais te répondre :

Pour mettre une logiciel dans le PC, forcément, il faut ouvrir le PC
comme on dit, c'est assez logique en soi. Alors pour ouvrir le PC je te
conseille une massette de 500 grammes et un burin plat bien affûté. Si
tu n'as pas l'habitude de te servir du burin, je te conseille d'en
prendre un avec caoutchouc protecteur, sinon ça fait très mal (je parle
pour le PC, ça peut lui faire une bosse, enfin, une bosse en creux).

Donc tu vises un interstice, ainsi, par ma méthode, tu accéderas
facilement à ton PC. Une fois la tôle suffisamment ouverte, il suffit de
glisser le CD préalablement débarrassé de son enveloppe. Il faut le
mettre, gravure vers le PC.

Ainsi tu auras mis un logiciel dans ton PC, tu n'auras plus qu'à refermer.

La refermure est simple, avec une bonne soudure à l'arc ça marche, le
seul problème c'est que vu l'épaisseur de la tôle, ça va faire des
trous, ce qui ne sera que meilleur pour la réfrigération. D'ailleurs, tu
peux à cet effet, glisser un tuyau d'eau froide par les trous, afin de
mieux refroidir le PC, c'est ce qu'on nomme en jargon technique : "une
réfrigération hydraulique".

Tu sais désormais comment mettre un logiciel dans ton PC, pour les
outils je te conseille la marque "Facom" qui est d'excellente facture ;o)

-

Serait-ce un Troll ? :oD
LE TROLL
Ah, là : oui !

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"LargoWinch" a écrit dans le message de
news:glpua9$rst$
LE TROLL a écrit :
Bon, j'ai encore un peu de temps alors je vais te répondre :

Pour mettre une logiciel dans le PC, forcément, il faut ouvrir le PC
comme on dit, c'est assez logique en soi. Alors pour ouvrir le PC je te
conseille une massette de 500 grammes et un burin plat bien affûté. Si tu
n'as pas l'habitude de te servir du burin, je te conseille d'en prendre
un avec caoutchouc protecteur, sinon ça fait très mal (je parle pour le
PC, ça peut lui faire une bosse, enfin, une bosse en creux).

Donc tu vises un interstice, ainsi, par ma méthode, tu accéderas
facilement à ton PC. Une fois la tôle suffisamment ouverte, il suffit de
glisser le CD préalablement débarrassé de son enveloppe. Il faut le
mettre, gravure vers le PC.

Ainsi tu auras mis un logiciel dans ton PC, tu n'auras plus qu'à
refermer.

La refermure est simple, avec une bonne soudure à l'arc ça marche, le
seul problème c'est que vu l'épaisseur de la tôle, ça va faire des trous,
ce qui ne sera que meilleur pour la réfrigération. D'ailleurs, tu peux à
cet effet, glisser un tuyau d'eau froide par les trous, afin de mieux
refroidir le PC, c'est ce qu'on nomme en jargon technique : "une
réfrigération hydraulique".

Tu sais désormais comment mettre un logiciel dans ton PC, pour les outils
je te conseille la marque "Facom" qui est d'excellente facture ;o)

-

Serait-ce un Troll ? :oD