Comment installer le logiciel Gest'Ecole ????

Jollia
Bonjour, pourrais-je avoir de l'aide car j'ai des problème pour installer Gest'Ecole version 2.2a. à la 6ème étape, le programme m'envoie un message d'erreur : Erreur de connexion pour 'root'... Procédure d'installation stoppée.

finance114
Le samedi 28 Octobre 2017 à 02:09 par Jollia :
[...]
Merci
Vous qui avez besoin de financement urgent, vous qui êtes souvent
rejeter par les banques, vous avez besoin d'un prêt d'argent pour
régler vos dettes ou réaliser vos projets, nous faisons des prêt de
5.000€ a 1.000.000€ veuillez nous adresser directement votre demande
de crédit et vous le recevrez n’ importe où vous êtes en une durée de
48 heurs sans protocole avec un taux d’intérêt de 2% par an. Contacter
nous simplement par mail et votre demande de prêt d'argent serait
approuvée. Email:
SITE WEB : financeexpress72h.over-blog.com
michelalbertplancq
[...]
Olá Sir / Sra
Nós oferecemos nossos serviços para pessoas honestas que estão em necessidade de apoio financeiro ou atividades geradoras de renda e criar um futuro melhor com uma taxa de juros de 2% considerado.
Eu diria que estou pronto para dar ao indivíduo.
Oferecemos-lhe empréstimos entre particular, de 5.000 € para 10.000.000 € para termos muito simples.
Estou disponível e disposto a discutir todas as suas necessidades financeiras nas seguintes áreas:
-Empréstimos imobiliários
-Empréstimos de investimento
-Auto empréstimo
-Consolidação da dívida
-Linha de crédito
-Segundas hipotecas
-Resgate de crédito
-Empréstimos pessoais
Não hesite em contactar-nos se você estiver interessado, o período de reembolso entre um para cada ano de acordo com a soma emprestada.
Nossos termos de empréstimo são:
- Um formulário para preencher.
- Um acordo de empréstimo deve ser feita pelo nosso notário
- Nossos empréstimos estão sujeitos a juros de 2% ao ano.
- Nossos empréstimos são normalmente pagos por cheque ou transferência bancária.
Me contactado por mail:
No refrão sério!
Noel
"Jollia" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez très peu de chances que quelqu'un puisse vous aider sur un forum
généraliste W7 comme celui-ci, déjà souvent mal fréquenté...
Le mieux est de contacter directement les créateurs et gestionnaires de
cette application !
Bon courage,