comment intégrer une image pour faire un modèle ?

1 réponse
Richard
Je souhaite intégrer une image de fond pour concevoir un modèle dans power
point, qq'un à une combine ?

1 réponse

Luc
Bonjour Richard,
PPT 2003 où PPT 2007?
Si, PPT 2003, Affichage - Masque - Masque des diapositives. Puis Format -
Arrière plan - clicque sur la petite flèche - effets de remplissage - volet
image - sélectionner l'image - insérer - OK - puis Appliquer partout.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Richard" schreef in bericht
news:
Je souhaite intégrer une image de fond pour concevoir un modèle dans power
point, qq'un à une combine ?