Comment intégrer mac

1 réponse
raphacor
Bonjour,

Nous avons un réseau composé de PC et d'1 Mac. Tous les PC ont accès au serveur pour partager des fichiers et à Exchange 2003 pour le partage d'agenda avec Outlook.
Existe t'il une solution pour connecter le Mac à ce serveur et à Exchange?

D'avance merci de votre aide

1 réponse

GG
Bonjour,

Existe t'il une solution pour connecter le Mac à ce serveur et à
Exchange?

Oui, le client MAc Entourage Pro (pas le gratuit) sait parfaitement
s'intégrer avec un serveur Exchange.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/