Comment integrer un programme sur le CD d'installation de windows

Personne n'est parfait
Bonjour

j'aimerai installer de petit programme sur le CD d'installation de
windows, j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils soient installé
automatiquement (en option mode silence)

Les programme c'est du genre CopyPath par exemple. Rien de monstrueux.

merci de votre aide.
--
Vous voulez un conseil ?

Personne n'est parfait
On Mon, 09 Oct 2006 16:06:38 +0200, Personne n'est parfait
wrote:

[...]

C'est bon et en francais :
http://www.winattended.com/

Personne n'est parfait
wrote:

[...]

Un autre en angliche :
http://www.installunattended.com/unattended_cd_creator.html

Moins gratuit par contre.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Personne n'est parfait, tu nous disais :
C'est bon et en francais :
http://www.winattended.com/

Un autre en french :
http://docxp.mvps.org/Unattended/Install_Progs.htm