comment interdire la réceptin si 1. l'expéditeur est anonyme 2.fichier joint

1 réponse
Gaetan Ginjo
1. Nous recevons des emails de petits blagueurs, de=20
mani=E8re anonyme. C'est possible gr=E2ce =E0 des site internet=20
comme "www.lettre-anonyme.com".
Comment configurer Exchange ou Outlook pour interdir la=20
r=E9ception d'un message provenant d'un exp=E9diteur anonyme?
2. Comment configurer Exchange ou Outlook pour interdire=20
la r=E9ception d'emails contenant des fichiers joints =E0=20
l'extension *.vbs *.bat *.pif *.scr?

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il est possible d'interdire les mails avec des extensions de types vbs, exe,
etc.
A partir de la version Outlook 2000 SP2. cela se fait. si vous avez exchaneg
vou spouvez administrer les restrictions à l'aide d'un formulaire publié.

Pour plus d'infos, voici une fiche :
263297 OL2000: Administrator Information About the Outlook E-mail Security
http://support.microsoft.com/?id&3297

Autrement, concernant ta 1ère question, voici un article sur exchange 2000
( dans le cas où tu as la version 2000) pour filtrer des mails
276321 XADM: How to Filter Junk Mail in Exchange 2000
http://support.microsoft.com/?id'6321

Aurélia

"Gaetan Ginjo" a écrit dans le message de
news:0b2801c36bb4$94b94140$
1. Nous recevons des emails de petits blagueurs, de
manière anonyme. C'est possible grâce à des site internet
comme "www.lettre-anonyme.com".
Comment configurer Exchange ou Outlook pour interdir la
réception d'un message provenant d'un expéditeur anonyme?
2. Comment configurer Exchange ou Outlook pour interdire
la réception d'emails contenant des fichiers joints à
l'extension *.vbs *.bat *.pif *.scr?