Comment j'ai planté MacCafé 2.07

33 réponses
M.V.
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

C'est la même chose avec =?UTF-8?=? ou =?UTF-8??= ou =?UTF-8?=?Maccafé doit essayer de décoder ce truc infÍ¢me et n'y arrive pas (encore
heureux) !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t606h2$s1d$, M.V.
wrote (écrivait) :
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

Benoit, sors de ce corps !
--
Jean-Pierre Kuypers
Olivier Miakinen
Le 17/05/2022 15:25, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

Benoit, sors de ce corps !

Tu n'es pas très charitable de le railler.
--
Olivier Miakinen
(oui, je sais, j'ai honte, pardon Benoͮt)
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 17 mai 2022 Í  15:29, Olivier Miakinen osa écrire :
Le 17/05/2022 15:25, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

Benoit, sors de ce corps !

Ce n’est qu’une pÍ¢le copie importée de Chine.
Tu n'es pas très charitable de le railler.

En v’lÍ  un aut’ qui s’y met.
Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drÍ´leries qu'on
racontait dans la petite taule de fcsm…
Pour la peine, une signature CorvoPhraseur Xcode avec un début d’adverbe
et d’autres joyeusetés de la langue française :
À propos de Xcode et Swift, pour l’instant je ne sais pas comment
descendre Í  macOS 10.15.7. J’ai envie d’attaquer la gestion des menus en
attendant.
FU2 idoine, dans le nez.
--
Il est possible que l’énergie quasiment Í  basse vitesse arrive Í  encrypter le
tropisme Í  court rayon d’action mais seulement si nous pouvons surcharger les
petits transistors encryptés et ajuster le diagnostic compressé !
Olivier Miakinen
Le 17/05/2022 18:27, "BenoÍ®t L." répondait Í  mon très mauvais jeu de mots :
En v’lÍ  un aut’ qui s’y met.

Désolé (bis) j'le r'f'rai plus.
--
Olivier Miakinen
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 17 mai 2022 Í  21:31, Olivier Miakinen eu l'idée
d'écrire :
Le 17/05/2022 18:27, "BenoÍ®t L." répondait Í  mon très mauvais jeu de mots :
En v’lÍ  un aut’ qui s’y met.

Désolé (bis) j'le r'f'rai plus.

Même pas cap’.
Sinon, mon Corvophraseur étant basé sur Swift (UI) il est portable sur
d’autres plateformes. Encore faudrait-il qu’on m’apprenne Í  gérer Git
comme il se doit.
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
M.V.
Dans le message <news:t606h2$s1d$, j'ai écrit le
17 mai 2022 ͠ 15 h 04 :
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

C'est finalement moins anecdotique que je ne le pensais…
Si vous êtes abonné Í  fr.test, votre MacCafé devrait planter
complètement Í  la relève de ce groupe.
Une fois planté, forcez MacCafé Í  quitter, relancez-le et désactivez la
relève de fr.test jusqu'Í  ce que je règle le problème (ce soir).
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Les familles recomposées, moi la mienne tout le monde est mort, elle est
décomposée
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)
DV
M.V. a écrit ceci :
Une fois planté, forcez MacCafé Í  quitter, relancez-le et désactivez la
relève de fr.test jusqu'Í  ce que je règle le problème (ce soir).

Petit rappel : si la relève automatique est activée (ce qui semble être
le cas pour Chris), presser une touche MAJ avant de relancer MacCafé, et
la garder enfoncée jusqu'Í  ce que la fenêtre Profil s'affiche. Ceci
désactivera la première relève auto et laissera le temps de désactiver
la relève de fr.test.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
DV
M.V. a écrit ceci :
Une fois planté, forcez MacCafé Í  quitter, relancez-le et désactivez la
relève de fr.test jusqu'Í  ce que je règle le problème (ce soir).

Problème définitivement réglé pour ma part, grÍ¢ce Í  la préférence
«Â Numéro dernier message relev頻 :
- Dans la ligne du groupe fr.test, colonne «Â Nouveau », coller le numéro
d'ordre du message problématique.
- Cliquer sur «Â Enregistrer », puis fermer la fenêtre des Préférences.
Normalement, la relève de fr.test devrait s'effectuer sans souci.
Comme ce numéro d'ordre dépend du serveur utilisé, voici une liste des
serveurs Í  ma disposition, avec pour chacun le numéro Í  coller :
nnrp.alphanet.ch : 398968
pasdenom.info : 34785
news.eternal-september.org : 41193
nntp.aioe.org : 41383
news.free.fr : 257046
paganini.bofh.team : 8996
dodin.fr.nf : 823
nntp.csiph.com : 41500
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
DV
DV a écrit ceci :
Problème définitivement réglé pour ma part, grÍ¢ce Í  la préférence
«Â Numéro dernier message relev頻 :

Et notre ami Michel vient de ruiner la manip en répondant Í  son message,
puis en remettant le couvert sur misc.test. Chapeau, l'artiste.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
M.V.
Dans le message <news:t62ujn$9j0$, j'ai écrit le
18 mai 2022 ͠ 16 h 07 :
je règle le problème (ce soir).

Ça semble réglé pour ceux qui utilisent alphanet ou pasdenom.info ou
Free.
Suite Í  une bévue de ma part, ça ne fonctionne pas sur
eternal-september.
Pour les autres serveurs, voyez le message de DV
<news:t6358f$g2c$ et ajoutez 3 aux n° qu'il a
indiqués.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
1 2 3 4