comment les fusionner plusieurs fichiers archives .pst?

Aucune réponse
nickouh
Suite à des changements de Pc et l'usage de plusieurs, je dispose de ficheirs
archive .pst que je souhaite regrouper sous un seule machine et un fichier.

Comment les fusionner ?

MCI pour l'astuce si ell existe ??

Ascadix
De la plume numérique de nickouh, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Avec Outlook, tu charge ton PST *principal* comme "dossier personnel" et
ensuite ..regarde du coté de ...fichier / importer pour importer le contenu
des autres PST dnas le principal.

--
@+
Ascadix

JièL
Bonjoir(c) nickouh

[...]

Forfait consonnes ? ok, donc pareil

Bnjr à vs ss

Mn fchr, mprtr…

ou alors

lrs mn fchr, vrr, slctnnr ls nfs, cpr, cllr dns cl d rcptn

D rn

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Ludo
Même question aussi ?
jm.moulin
Bonjour,

J'ai peut-être une solution mais pas forcémént élégante
Dans outllok tu déclares tous les fichiers pst existants et tu crées un
nouveau fichier de données ( qui sera vierge) ensuite tu sélectionnes tous
tesmessages , contacts dans tes fichiers pst existant et tu les déplaces dans
le nouveau dossier que tu veient de créer

Ce le devrait fonctionner

Jean-Marc

[...]

Ludo
Merci jean marc.

Effectivement c'est pas bête ton idée. C'est ce que j'ai fait, c'est un peu
long mais au moins tout est correctement rangé.
Merci.
JièL
Bonjoir(c) Ludo

Même question aussi ?

Le plus simple : Ouvrez l'un des PST (menu Fichier, Ouvrir, Fichier de
données), ensuite menu Fichier, Importer et exporter, il suffit de fair
l'import des différents PST dans celui qui est ouvert.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

sionwi
Le mardi 20 Juin 2006 à 20:11 par nickouh :
[...]
La plupart des utilisateurs Outlook recherchent la solution pour combiner plusieurs fichiers PST en un seul. Je voudrais partager quelques techniques pour joindre deux fichiers PST d'une manière efficace. Si vous recherchez la solution manuelle, vous pouvez suivre les méthodes suivantes:
Méthode n ° 1: Utilisation de l'option d'importation
Méthode 2: Option d'archivage maître
Si vous éprouvez des difficultés avec les astuces manuelles ci-dessus, vous pouvez opter pour une solution professionnelle comme fusionner pst qui est l'un des meilleurs outils de fusion PST Outlook pour joindre des fichiers PST ensemble. Il fournit également la version de démonstration pour l'assurance. https://www.gaintools.com/merge-pst/
rebeca
[...]
Pour fusionner instantanément les fichiers PST d'archive Outlook, téléchargez gratuitement l'outil PST Merge. Cela vous permettra de combiner plusieurs fichiers d’archive en un seul fichier PST. Il fusionne les archives PST avec tous les éléments de données tels que les courriels, les contacts, les calendriers, etc. L'outil prend en charge toutes les versions d'Outlook et est également compatible avec toutes les éditions du système d'exploitation Windows.
Téléchargez le logiciel-https://www.systoolsgroup.com/pst-merge.html
castielmiller
[...]
L'outil Try PST Merge est l'outil idéal pour fusionner un fichier PST en bloc dans un format de fichier PST unique. Ce logiciel supprime les fichiers PST en double lors de la fusion de fichiers PST par lots. Vous pouvez essayer cet utilitaire. Plus d'infos visitez ici: -https://www.datavare.com/software/outlook-pst-merge-expert.html
markkerry
[...]
Fusionnez les fichiers pst avec un logiciel gratuit combinant des fichiers PST dans un seul fichier PST. Fusionnez les données de dossiers personnels Outlook, copiez ou déplacez le contenu de plusieurs * fichiers d'archive Microsoft Outlook dans un fichier Outlook sélectionné ou créez un nouveau fichier PST.
http://www.recoverymails.com/pst-merge.html
1 2