Comment limiter une recherche avec Google?

6 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
comme réponse que "poudre de lave".

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

6 réponses

gerald.coyot
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
comme réponse que "poudre de lave".

'poudre, lave, volcanique' ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
jperrocheau
René Chamayou wrote:

Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
comme réponse que "poudre de lave".

Comme tu viens de l'écrire "poudre de lave" avec les guillemets
--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Eric Levenez
Le 02/06/09 19:58, dans <1j0p8p0.uv4nr6t2h5dsN%, « René
Chamayou » a écrit :

Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
comme réponse que "poudre de lave".

Je ne vois aucun rapport avec Mac OS, mais comme c'est le cloaque ici...

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

"Poudre de lave" -vaisselle -lessive

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Josy
In article (Dans l'article) <C64B3DD9.E9957%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

"Poudre de lave" -vaisselle -lessive

Merci pour ce rappel !
je l'avais lu mais oublié.
:)

--
Cordialement,
Josy
punzonen1
Josy wrote:

In article (Dans l'article) <C64B3DD9.E9957%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

> Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
> "-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :
>
> "Poudre de lave" -vaisselle -lessive

Merci pour ce rappel !
je l'avais lu mais oublié.
:)

Merci à tous pour vos conseils.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Eric Levenez wrote:

Le 02/06/09 19:58, dans <1j0p8p0.uv4nr6t2h5dsN%, « René
Chamayou » a écrit :

> Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
> Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
> lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
> comme réponse que "poudre de lave".

Je ne vois aucun rapport avec Mac OS, mais comme c'est le cloaque ici...

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

"Poudre de lave" -vaisselle -lessive

Merci. Je sais que cela n'a aucun rapport avec Mac OS mais comme je suis
sur Mac je ne vois pas où poster une telle demande. Peut-être sur
fr.rec.jardinage.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :