Comment limiter une recherche avec Google?

punzonen1
Bonsoir,
Est-il possible de limiter un critère de recherche avec Google?
Lorsque je demande "Poudre de lave" Google me retourne, outre, poudre de
lave mais, aussi poudre de lave vaisselle. Comment faire pour n'avoir
comme réponse que "poudre de lave".

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

gerald.coyot
René Chamayou wrote:

[...]

'poudre, lave, volcanique' ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
jperrocheau
René Chamayou wrote:

[...]

Comme tu viens de l'écrire "poudre de lave" avec les guillemets
--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Eric Levenez
Le 02/06/09 19:58, dans <1j0p8p0.uv4nr6t2h5dsN%, « René
Chamayou » a écrit :

[...]

Je ne vois aucun rapport avec Mac OS, mais comme c'est le cloaque ici...

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

"Poudre de lave" -vaisselle -lessive

Josy
In article (Dans l'article) <C64B3DD9.E9957%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

"Poudre de lave" -vaisselle -lessive

Merci pour ce rappel !
je l'avais lu mais oublié.
:)

--
Cordialement,
Josy
punzonen1

Levenez wrote (écrivait) :

> Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
> "-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

> [...]

Merci à tous pour vos conseils.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

Chamayou » a écrit :

> [...]

Enfin bref, il suffit de lire l'aide de Google pour trouver par exemple que
"-" permet de retirer les mots d'une recherche, comme par exemple :

Merci. Je sais que cela n'a aucun rapport avec Mac OS mais comme je suis
sur Mac je ne vois pas où poster une telle demande. Peut-être sur
fr.rec.jardinage.