Comment lire fichier TAXAXXXX.DAT

1 réponse
alcatechnical
Bonjour,

j'ai pris un buckup des fichier de taxation TAXAXXXX.DAT de notre PABX de marque Alcatel OmniVista Entreprise et je voudrais savoir est ce que il y a une possibilité de lire Ces fichiers.

Merci d'avance

1 réponse

Eric Stern
Bonsoir

"alcatechnical" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai pris un buckup des fichier de taxation TAXAXXXX.DAT de notre PABX de
marque Alcatel OmniVista Entreprise et je voudrais savoir est ce que il y
a une
possibilité de lire Ces fichiers.

sous unix, zcat (ou tout simplement gzip -d | cat).

Eric