Comment lire les réponses apportées aux questions?

Poussine
Bonjour,
Nouvelle dans ce forum, ...je cherche comment lire les différentes réponses
apportées aux questions des internautes??
Faut-il joindre par mail les internautes questionneurs???
merci
A+ Poussine

O.B. [MVP]
Bonjour,
" Poussine" a écrit dans le message de
[...]

Non en général on ne contacte pas les gens par mail sauf demande expresse et
encore

si tu les lit avec le lecteur de news de Windows mail (vista) ou Outlook
Express (XP) tu peux les marquer pour les retrouver plus facilement et aller
revoir par la suite s'il y a des réponses. si tu passe par l'interface CDO
du site Microsoft tu peux demander à être informé d'une réponse tu recevra
alors un mail avec un lien direct sur le post
avec d'autres lecteur de news, ou site CDO voir leur doc s'il y en a une

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

JF
*Bonjour O.B. [MVP]* !

[...]

En-Tête de Poussine :
NewsReader : Microsoft Windows Mail 6.0.6000.16480

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

O.B. [MVP]
"JF" a écrit dans le message de
-
En-Tête de Poussine :
NewsReader : Microsoft Windows Mail 6.0.6000.16480

t'est sur qu'on parle du même Poussine ?

mois j'avais trouvé et je trouve toujours :

et je n'ai jamais testé les news sur live mail vu que moi j'ai office live
qui ne les gères pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

JF
*Bonjour O.B. [MVP]* !

En-Tête de Poussine :
NewsReader : Microsoft Windows Mail 6.0.6000.16480

t'est sur qu'on parle du même Poussine ?
mois j'avais trouvé et je trouve toujours :

J'ai copié n'importe quoi :) C'est bien comme tu dis :
NewsReader : Microsoft Windows Live Mail 12.0.1184
Sujet : Comment lire les réponses apportées aux questions?
Auteur : " Poussine"
Toutes mes excuses pour cet erreur de manipulation.