COMMENT LIRE UN CD WIND 95 SUR UN ORDI QUI A XP

1 réponse
WINDOW 95 ET WINDOW XP COMMENT LIRE UN C
JE POSSEDE DES CD ROM SUR LA PEINTURE MAIS QUI DEMANDENT WINDOWS 95 ET
QUICKTIME 2.5
OR JAI UN ORDI QUI FONCTIONNE AVEC WINDOWS XP QUE PUIS JE FAIRE POUR LIRE
MES CD ROM
MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

Azo3
d'abord n'écris pas (ne crie pas) en majuscules..

1 -as-tu essayé de les lire?
2 - quicktime est-il installé sur ton PC? quelle version? est-il installable
à partir du CD?
3 - deux solutions : le mode compatibilité le cd virtuel...

à te lire

NB - VLC player, gratuit lit tous les types de films...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"WINDOW 95 ET WINDOW XP COMMENT LIRE UN C" <WINDOW 95 ET WINDOW XP COMMENT
LIRE UN a écrit dans le message de news:

JE POSSEDE DES CD ROM SUR LA PEINTURE MAIS QUI DEMANDENT WINDOWS 95 ET
QUICKTIME 2.5
OR JAI UN ORDI QUI FONCTIONNE AVEC WINDOWS XP QUE PUIS JE FAIRE POUR LIRE
MES CD ROM
MERCI DE ME REPONDRE