Comment lire un DivX ?

14 réponses
Lapache
Bonjour
J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel lecteur
puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel spécial ?
Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des lecteurs
.
Merci de votre aide .

10 réponses

1 2
Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d031f3$0$5096$
| Bonjour
| J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel
lecteur
| puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel
spécial ?
| Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des
lecteurs
| .
| Merci de votre aide .
|

Charger le codec Divx.....
;-)

Par exemple ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Serge
Lapache
Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais tu autre
chose?

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45d03a2b$0$21147$

"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d031f3$0$5096$
| Bonjour
| J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel
lecteur
| puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel
spécial ?
| Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des
lecteurs
| .
| Merci de votre aide .
|

Charger le codec Divx.....
;-)

Par exemple ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Serge

Droger Jean-Paul
Lapache a pensé très fort :
Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais tu autre
chose?

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45d03a2b$0$21147$

"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d031f3$0$5096$
Bonjour
J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel lecteur
puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel spécial ?
Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des lecteurs
.
Merci de votre aide .

Charger le codec Divx.....
;-)

Par exemple ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Serge

tu vas faire ton marché sur www.gratilog.net, tout est gratuit et
m'étonnerait que Ninou n'ait pas un soft en français pour ce faire!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

$kymoi#
Salut,

Les codecs donnés ne sont compatibles que pour 2000/XP
Va sur le Site clubic et télécharge KMPLAYER qui
est donné pour 98 et sait lire les Divx.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html

"Lapache" a écrit dans le message de
news:45d031f3$0$5096$
Bonjour
J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel lecteur
puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel spécial ?
Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des

lecteurs
.
Merci de votre aide .

Buzz
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d03de2$0$27375$
Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais tu autre
chose?

================================================= Il en existe des tas (gratuits) qui marchent aussi sous Win 98SE.
Chercher en Google :

BsPlayer (Mon favori)
Zplayer
Divx Player
Global divx Player
VLC Media Player
Media Player Classic .......

Et d'autres ...

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d03de2$0$27375$
| Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais tu
autre
| chose?
|
| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 45d03a2b$0$21147$
| >
| > "Lapache" a écrit dans le message de news:
| > 45d031f3$0$5096$
| > | Bonjour
| > | J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel
| > lecteur
| > | puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel
| > spécial ?
| > | Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des
| > lecteurs
| > | .
| > | Merci de votre aide .
| > |
| >
| > Charger le codec Divx.....
| > ;-)
| >
| > Par exemple ici :
| >
|
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
| >
| > Serge
| >

Bonjour à toi aussi.....

Tu te prends par la main et tu cherches sur Google comme je l'ai fait
pour te donner ce lien !

Faut pas non plus que je te l'installe et que je te fasse la cuisine ?
:-(((

N'oublies pas qu'ici comme sur tous les forums, les contributeurs sont
des bénévoles !!!

Maintenant un conseil, si l'adresse indiquée est ta véritable adresse,
et sauf à aimer les SPAM, prends une adresse anti spam...

Ne ***jamais*** laisser son adresse en clair sur les news !

Par ailleurs et par convention, une réponse se met en dessous !

Serge
Lapache
Cool Serge ,
Pour la cuisine , ça va je me débrouille.
Non , mon adresse n'est pas ma véritable adresse.
Peut on poser une question sans que cela te fasse sortir de tes gonds ?

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45d0985f$0$21151$
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d03de2$0$27375$
| Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais tu
autre
| chose?
|
| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 45d03a2b$0$21147$
| >
| > "Lapache" a écrit dans le message de news:
| > 45d031f3$0$5096$
| > | Bonjour
| > | J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur quel
| > lecteur
| > | puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un logiciel
| > spécial ?
| > | Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre des
| > lecteurs
| > | .
| > | Merci de votre aide .
| > |
| >
| > Charger le codec Divx.....
| > ;-)
| >
| > Par exemple ici :
| >
|

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
| >
| > Serge
| >

Bonjour à toi aussi.....

Tu te prends par la main et tu cherches sur Google comme je l'ai fait
pour te donner ce lien !

Faut pas non plus que je te l'installe et que je te fasse la cuisine ?
:-(((

N'oublies pas qu'ici comme sur tous les forums, les contributeurs sont
des bénévoles !!!

Maintenant un conseil, si l'adresse indiquée est ta véritable adresse,
et sauf à aimer les SPAM, prends une adresse anti spam...

Ne ***jamais*** laisser son adresse en clair sur les news !

Par ailleurs et par convention, une réponse se met en dessous !

Serge

etiab
Qui est cet ayatollah qui se permet de donner des leçons à quelqu'un
après lui avoir donné, sur la news mpf.windows98, un lien vers Win2000
??

Par exemple ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Serge

Bonjour à toi aussi.....

Tu te prends par la main et tu cherches sur Google comme je l'ai fait
pour te donner ce lien !

Faut pas non plus que je te l'installe et que je te fasse la cuisine ?
:-(((

N'oublies pas qu'ici comme sur tous les forums, les contributeurs sont
des bénévoles !!!

Maintenant un conseil, si l'adresse indiquée est ta véritable adresse,
et sauf à aimer les SPAM, prends une adresse anti spam...

Ne ***jamais*** laisser son adresse en clair sur les news !

Par ailleurs et par convention, une réponse se met en dessous !

Serge

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/
Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d09ef1$0$25907$
| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 45d0985f$0$21151$
| > "Lapache" a écrit dans le message de news:
| > 45d03de2$0$27375$
| > | Merci , mais je vois qu'il faut W2000. Je suis sous W98SE. Connais
tu
| > autre
| > | chose?
| > |
| > | "Serge" a écrit dans le
message
| > de
| > | news: 45d03a2b$0$21147$
| > | >
| > | > "Lapache" a écrit dans le message de
news:
| > | > 45d031f3$0$5096$
| > | > | Bonjour
| > | > | J'ai sur mon PC un lecteur de CD et un lecteur de DVD . Sur
quel
| > | > lecteur
| > | > | puis-je lire un DivX ? Faut il un lecteur spécial ou un
logiciel
| > | > spécial ?
| > | > | Avec WindowMediaPlayer seul le son est lu dans l'un ou l'autre
des
| > | > lecteurs
| > | > | .
| > | > | Merci de votre aide .
| > | > |
| > | >
| > | > Charger le codec Divx.....
| > | > ;-)
| > | >
| > | > Par exemple ici :
| > | >
| > |
| >
|
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
| > | >
| > | > Serge
| > | >
| >
| > Bonjour à toi aussi.....
| >
| > Tu te prends par la main et tu cherches sur Google comme je l'ai
fait
| > pour te donner ce lien !
| >
| > Faut pas non plus que je te l'installe et que je te fasse la cuisine
?
| > :-(((
| >
| > N'oublies pas qu'ici comme sur tous les forums, les contributeurs
sont
| > des bénévoles !!!
| >
| > Maintenant un conseil, si l'adresse indiquée est ta véritable
adresse,
| > et sauf à aimer les SPAM, prends une adresse anti spam...
| >
| > Ne ***jamais*** laisser son adresse en clair sur les news !
| >
| > Par ailleurs et par convention, une réponse se met en dessous !
| >
| > Serge
| Cool Serge ,
| Pour la cuisine , ça va je me débrouille.
| Non , mon adresse n'est pas ma véritable adresse.
| Peut on poser une question sans que cela te fasse sortir de tes gonds
?
|

On peut oui bien sur, la preuve j'avais répondu une première fois...

La seconde fois je t'indiquais comment procéder (Google) et quelques
conseils de bon sens en usage sur les news, comme de poster ***après***
la réponse.....
Ainsi qu'un rappel (courant sur les news) que les intervenants sont tous
des bénévoles et non pas une hotline payée....

Mon lien amenait effectivement sur des codecs pour win 2000, mais il
t'aurait facilement été possible d'effectuer la même recherche sans
poser de nouveau la question....

Ce qui me fait sortir de mes gonds ce sont les partisans du moindre
effort, qui ne se donnent pas la peine de chercher par eux-mêmes, et
attendent tout des autres comme si c'était un dû....

Salutations

Serge
"etiab" a écrit dans le message de news:

| >>> Par exemple ici :
| >>>
| >>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
| >>>
| >>> Serge
| >>>
| >
| > Bonjour à toi aussi.....
| >
| > Tu te prends par la main et tu cherches sur Google comme je l'ai
fait
| > pour te donner ce lien !
| >
| > Faut pas non plus que je te l'installe et que je te fasse la cuisine
?
| > :-(((
| >
| > N'oublies pas qu'ici comme sur tous les forums, les contributeurs
sont
| > des bénévoles !!!
| >
| > Maintenant un conseil, si l'adresse indiquée est ta véritable
adresse,
| > et sauf à aimer les SPAM, prends une adresse anti spam...
| >
| > Ne ***jamais*** laisser son adresse en clair sur les news !
| >
| > Par ailleurs et par convention, une réponse se met en dessous !
| >
| > Serge
|
| Qui est cet ayatollah qui se permet de donner des leçons à quelqu'un
| après lui avoir donné, sur la news mpf.windows98, un lien vers Win2000
| ??
|

Un ayatollah certes non, mais une personne bénévole qui estime que l'on
peut effectuer un minimum de recherches une fois la piste donnée avant
de relancer oui...

Ainsi que je le rappelais, les contributeurs ici sont des bénévoles, à
qui il peut arriver de se tromper....

Mais ayant donné "codec divx" et "recherche Google", il était facile au
posteur initial d'effectuer la recherche par lui même, et non pas de
répondre comme à une hotline payée :
"Vous auriez autre chose ?"

Je constate par ailleurs que votre contribution a été bien plus
constructive que la mienne....
:-((((

Vous je ne vous salue pas.....

Serge
1 2