comment lire un document publisher 2003 avec publisher 2000 ?

obiwan_k
On m'a envoyé un document publisher (2003 sous XP) je n'arrive pas à l'ouvrir
parce que je n'ai que office 2000 sous W98. Y a-t-il une solution sans que je
sois obligé de changer pour office 2003 ?

Jacky T.
"obiwan_k" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Tu peux demander à ton correspondant de te l'envoyer en prenant soin
d'enregistrer le document au format de ton Publisher.
Mais je ne sais plus si la mise en forme sera rigoureusement respectée.
Et il me semble que le fichier risque de prendre quelques kilos au
passage...
--
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/
JLG
Bonsoir

la seule solution est que votre correspondant vous l'envoie en
l'enregistrant au format Publisher 2000

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

obiwan_k wrote:
On m'a envoyé un document publisher (2003 sous XP) je n'arrive pas à
l'ouvrir parce que je n'ai que office 2000 sous W98. Y a-t-il une
solution sans que je sois obligé de changer pour office 2003 ?

obiwan_k
est-ce que tu sais comment faire pour l'enregistrer au format publisher 2000?
slt

"Jacky T." a écrit :

> [...]

Mais je ne sais plus si la mise en forme sera rigoureusement respectée.
Et il me semble que le fichier risque de prendre quelques kilos au

Azo3
... fichier/enregistrer sous et un liste déroulante te permet de choisir ce
format

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

"Jacky T." a écrit :

> [...]

Mais je ne sais plus si la mise en forme sera rigoureusement respectée.
Et il me semble que le fichier risque de prendre quelques kilos au

JLG
pour compléter la réponse d'Azo3
c'est dans Type de fichier, juste en dessous Nom de fichier

--

Azo3 wrote:
... fichier/enregistrer sous et un liste déroulante te permet de
choisir ce format

NB - adresse : enlever NOSPAM
"obiwan_k" a écrit dans le
message de news:
est-ce que tu sais comment faire pour l'enregistrer au format
publisher 2000?
slt

"Jacky T." a écrit :

"obiwan_k" a écrit dans le
[...]