comment lire un fichier binaire avec VBS

noel.blanc
Bonjour,
Je souhaite consulter un fichier de configuration,=20
quelques octets =E0 un offest donn=E9, dans un fichier binaire=20
avec un script VBS ?
Est-ce possible? si oui, comment?

Stéphane [MS]
Bonjour,

à adapter et tester :
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objFile = objFSO.OpenTextFile("C:Binary.dat", 1)
Do Until objFile.AtEndOfStream
strCharacters = objFile.Read(1)
Wscript.Echo strCharacters
Loop
CdltStéphane"noel.blanc" a
écrit dans le message de news: 20f1601c459f8$653d3c90$
Bonjour,
Je souhaite consulter un fichier de configuration,
quelques octets à un offest donné, dans un fichier binaire
avec un script VBS ?
Est-ce possible? si oui, comment?
J'ai été induit en erreur par le nom de l'API OpenTextFile.
C'était le test d'une valeur nulle qui me posait un
dernier pb, mais ca marche avec ASC
Merci
If Asc(s)= 0 Then
WScript.Echo (i&" : "& Asc(s)&" .")