Comment lire un fichier .xls que j'ai reçu dans un mail

froogy
je reçois de temps a autre par un ami des mails avec en piece jointe un
fichier .xls
je n'ai pas Exel,mais j'ai la visionneuse powerpoint.
j'ai XP edition familliale.
merci pour la solution.

EMiLe
Si tu vas sur cette page, tu devrais trouver la visionneuse que tu
cherches...

http://www.microsoft.com/france/telechargements/visionneuses.mspx#ECAA

Amicalement

EMiLe

psst: on dit excel pas exel

[...]

Christophe KUJAWSKI
Bonsoir,

A propos de cette visionneuse, est ce qu'elle peut lire le VBA des fichiers
(comme un Runtime) ? Si non, existe t-il un Runtime Excel ?
merci

"EMiLe" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Bonjour

A propos de cette visionneuse, est ce qu'elle peut lire le VBA des
fichiers

Non

existe t-il un Runtime Excel ?

Non