Comment lister les drivers installées ???

2 réponses
pascal
Bonjour,

Sur W2003 nous avons la classe Win32_PrinterDriver qui nous permet de lister
les drivers installés. Comment lister les drivers installés sur W2000?

Merci pour vote aide

2 réponses

Jean-Philippe [MS]
Bonjour,
Avec drivers.exe du resource kit :
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/drivers-o.asp
Cordialement,
Jean-Philippe
"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur W2003 nous avons la classe Win32_PrinterDriver qui nous permet de
lister
les drivers installés. Comment lister les drivers installés sur W2000?

Merci pour vote aide

pascal
Avant tout merci pour cette réponse mais je me suis mal exprimé.

Quand je parlais des drivers ce sont les drivers d'impression c'est pourquoi
j'avais mentionné la classe Win32_PrinterDriver qui permet de récupérer les
drivers d'impression installés sur un W2003.

Si vous avez de l'info je suis preneur

Merci

Bonjour,
Avec drivers.exe du resource kit :
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/drivers-o.asp
Cordialement,
Jean-Philippe
"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur W2003 nous avons la classe Win32_PrinterDriver qui nous permet de
lister
les drivers installés. Comment lister les drivers installés sur W2000?

Merci pour vote aide