comment mettre 2 couleurs dans une cellule avec excel

2 réponses
jacbau
comment séparer une cellule en deux pour lui mettre 2 couleurs,
merci beaucoup de me répondre .
un internaute coincé

2 réponses

milloche
Bonjour
Comme ta question n'a pas l'air d'inspirer, je me risque à donner une
solution un peu bâtarde :
Recouvrir pile poil (zoom à 400%) ta cellule avec 2 rectangles de la barre
de dessin puis leur affecter chacun une couleur, pas de bordure et la
propriété "translucide"
Ensuite, la cellule devra être réglée en caractère gras.
Mais plus question, d'y aller avec la souris, mais le clavier uniquement.
Puis protéger ta feuille en cochant "objets uniquement"
Un peu tordu comme soluce ! mais çà marche.
Tout dépend de tes besoins.

"jacbau" a écrit dans le message de news:

comment séparer une cellule en deux pour lui mettre 2 couleurs,
merci beaucoup de me répondre .
un internaute coincé

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?bctqpcedui

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 2 jan, 15:57, jacbau wrote:
comment séparer une cellule en deux pour lui mettre 2 couleurs,
merci beaucoup de me répondre .
un internaute coincé