comment mettre 2 numéro de page sur la meme page

annette
Comment puis je faire pour mettre 2 numéro de page sur la même page ?
Je m'explique sur ma page en format paysage, j'ai deux travails différents
donc il faut que je numérote mon travail de gauche avec le numéro 1 et celui
de droite avec le numéro 2 et ainsi de suite.

isabelle
bonjour Annette,

un petit bricolage à default de mieux,

Sub MonSpécialPrint()
For i = 1 To 10 Step 2
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = i
.RightHeader = i + 1
End With
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=i, To:=i, Copies:=1,
Preview:=True
Next
End Sub

isabelle