comment mettre 36e

banche
Bonjour, j'ai un gps Garmin : nüivi 785 le problème que j'ai avec est que je ne suis pas capable d'entrer une adresse ou il y a plus de 10 avenue, ex: 3e avenue ca va mais, si je veux écrire 36e avenue c'est impossible car après avoir entré le 3 les chiffres disparaissent. Il doit sûrement avoir quelque chose que je puisse faire pour régler ce problème.

Merci à l'avance!

Blanche

Anonyme
Le mardi 11 Mars 2014 à 15:36 par banche :
[...]

Bonjour
La carte active du GPS est bien sur la France ou l'Europe ?
Pour la France, je ne vois pas comment on peut indiquer une adresse comme vous le dites ... 36éme avenue, ça n'existe pas !
pour des n° à deux chiffres, la logique voudrait qu'on ne mette pas de lettre entre les chiffres !
Au pire, si pas moyen d'indiquer un n°, alors après le nom de la rue ou avenue, sélectionner "aller au milieu de la rue" c'est comme ça sur les GPS Tom Tom.
Salutations