comment mettre 36e

2 réponses
banche
Bonjour, j'ai un gps Garmin : nüivi 785 le problème que j'ai avec est que je ne suis pas capable d'entrer une adresse ou il y a plus de 10 avenue, ex: 3e avenue ca va mais, si je veux écrire 36e avenue c'est impossible car après avoir entré le 3 les chiffres disparaissent. Il doit sûrement avoir quelque chose que je puisse faire pour régler ce problème.

Merci à l'avance!

Blanche

2 réponses

Anonyme
Le mardi 11 Mars 2014 à 15:36 par banche :
Bonjour, j'ai un gps Garmin : nüivi 785 le problème que j'ai avec
est que je ne suis pas capable d'entrer une adresse ou il y a plus de 10
avenue, ex: 3e avenue ca va mais, si je veux écrire 36e avenue c'est
impossible car après avoir entré le 3 les chiffres disparaissent.
Il doit sûrement avoir quelque chose que je puisse faire pour
régler ce problème.

Merci à l'avance!

Blanche

Bonjour
La carte active du GPS est bien sur la France ou l'Europe ?
Pour la France, je ne vois pas comment on peut indiquer une adresse comme vous le dites ... 36éme avenue, ça n'existe pas !
pour des n° à deux chiffres, la logique voudrait qu'on ne mette pas de lettre entre les chiffres !
Au pire, si pas moyen d'indiquer un n°, alors après le nom de la rue ou avenue, sélectionner "aller au milieu de la rue" c'est comme ça sur les GPS Tom Tom.
Salutations
tiviss
Le mardi 11 Mars 2014 à 15:36 par banche :
Bonjour, j'ai un gps Garmin : nüivi 785 le problème que j'ai avec
est que je ne suis pas capable d'entrer une adresse ou il y a plus de 10
avenue, ex: 3e avenue ca va mais, si je veux écrire 36e avenue c'est
impossible car après avoir entré le 3 les chiffres disparaissent.
Il doit sûrement avoir quelque chose que je puisse faire pour
régler ce problème.
Merci à l'avance!
Blanche
bonne idée