comment mettre une musique en continu sur toutes les pages web

didier
je voudrais diffuser une musique sur tout le site que j'ai créé, en continu
sur chacune des pages quelque soit les pages que j'ouvre
pour l'instant le son s'ouvre sur la page, mais quand je clique sur une
autre: plus de son !!

Marc Guislain
Je me rappelle vaguement d'un truc...c'est de créer une frame plein écran à
laquelle est rattachée la musique et ensuite insérer le site dans cette
frame.
Par contre pour le détail...heuuu... :o)

Ne pas oublier la possibilité de couper le son...tout le monde n'aime pas la
musique en surfant... :)

"didier" wrote in message
[...]

Saanboy40
"didier" wrote:

[...]

Voilà qui pourra très certainement en aider beaucoup.

Seulement dans ta page d'accueil, ajoute " target=_blank " dans tes liens.

Exemple : <a href="page.html" (avec un style si tu en veux un)
style="color:000099; text-decoration:none;" target=_blank>ton lien</a> ta
musique sera en continue lorsque tu changeras de pages.

MAIS, tu dois savoir que quand tu feras un retour sur ta page d'accueil, la
chanson redémarrera en plus de celle qui continuera à jouer, ça fait plutôt
pitié à entendre.

Voilà une astuce que tu peux très bien faire, j'appelle ça un bluff.

Fais une copie de ta page d'accueil, appelle la : index2.html et sur
celle-ci, enlève ta commande de chanson.
Lorsque tu feras un retour sur ta page d'accueil, tu n'auras qu'à insérer ta
copie dans ton lien. Exemple :

text-decoration:none;" target=_blank>Retour</a>

Ta première page d'accueil, "index.html avec chanson restera chargée puisque
de toute façon, elle n'est jamais fermé quand on navigue sur les autres
pages, et ton lien de "Retour" sur la copie n'a pas de chanson alors, pas de
conflits et tout est Nickel.

Je peux rajouter un commentaire? Avec Firefox, les MP3, moi personnellement,
je ne les entends pas. Pour remédier à la situation, si tu veux bien-sûr que
ton site soit vu et entendu pour tout le monde qui ont Firefox et Explorer,
tout d'abord, tu ne dois pas programmer un frame puisqu'avec Explorer, ça ne
fait pas bon ménage alors, tes chansons convertis-les avec Néro Wave Editor
en .aif
Ensuite insère ce code dans ta page, là où tu veux avoir la musique :

<embed src="musique/titre chanson.aif" loop="false" hidden="true"
controls="smallconsole">

Voilà! Maintenant ton site sera vu et entendu par tout le monde.

Happy Enjoy!!!