Comment modifier l'adresse IP de l'expéditeur ?

Didier
Bonjour,

Au boulot j'ai une application qui envoie des messages applicatifs vers un
serveur, dans le but de tester ce serveur.

Cette application utilise Winsock. L'utilisateur se contente dans une boîte
de saisie d'indiquer l'adresse IP et le port du serveur. Ensuite, ces
données son transmises à Winsock qui construit donc le paquet avec l'adresse
IP de l'expéditeur.

J'ai un utilisateur qui voudrait envoyer les paquets avec une adresse IP
d'expédition différente de celle du PC.

Quelles sont les pistes et liens qui pourraient m'aider SVP ?

Nota : je précise que ce n'est pas un Troll, qu'il ne s'agit pas de faire
du hacking / spoofing .... c'est une application professionnelle commerciale
destinée à faire de la simulation !

GG
Bonjour,

Nota : je précise que ce n'est pas un Troll, qu'il ne s'agit pas de
faire du hacking / spoofing .... c'est une application
professionnelle commerciale destinée à faire de la simulation !

Bein, contacter l'editeur ou le developpeur et il pourra vous
répondre, non ?

--
Cordialement.
GG.