Comment modifier le compte de service IIS

Djeje
Bonjour,

Je tente de modifier le compte de service liés aux services IIS 6.0.

Par défaut les services "Service administration IIS" et "Service de
publication WWW" démarrent sous le compte "system local".

J'ai déjà tenté de modifier mais je rencontre une erreur 5010: l'objet
existe déjà.

Est-il possible de modifier ce compte par un compte AD?

Merci beaucoup

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il est possible qu'un doublon soit présent dans la métabase d'IIS. Etant
donné que le service IISADMIN est stoppé, vous pouvez rechercher et modifier
le fichier metabase.xml directement.
Heu, quel est l'intérêt de faire tourner ces services sous d'autres
contextes que celui par défaut? En faire un cluster?

--
Marc