comment modifier les adresses qui apparaissent automatiqument dans la barre d'adresse?

xavier
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de modifier ou supprimer au cas par cas
les adresses qui apparaissent automatiquement.
Par exemple, lorsque je tape "c" ou "d" dans la barre d'adresses, j'ai
"c:\... " suivi de tout un tas d'emplacements dans l'arborescence de c:,
idem pour "d" en 1ere lettre, ou meme "e" (j'ai un petit historique de mon
DVD.

Autre situation ou je voudrais modifier les ordres d'apparition, voire les
modifier: il m'est arrivé de faire des recherches sur google.co.uk, mais
j'utilise plus souvent google.fr. Or, lorsque je tape les premieres lettres
de "google", j'ai le site anglais qui apparait en prem's, avec tout une
liste de recherches, avant de descendre au site .fr

Apparamment, ce n'est pas dans supprimer l'historique (puisque je ne veux
pas TOUT supprimer), ni dans regedit>HKEY_CURENT_USER > Software > Microsoft
> Internet Explorer > TypedURLS

Merci d'avance pour votre aide.

Hans Le Roy
Bonjour Xavier,

Essaie la touche EFFACER quand une ces addresses est sélectionnée.

TypedURLs est un des endroits où ces données sont stockées, mais ce n'est
pas le seul endroit.

Amitiés

Hans

"xavier" wrote in message
> [...]

Apparamment, ce n'est pas dans supprimer l'historique (puisque je ne veux
pas TOUT supprimer), ni dans regedit>HKEY_CURENT_USER > Software >

xavier
Salut,

merci pour l'idée, mais ça ne marche pas, ni meme en faisant SHIFT + SUPPR
:-(

Et dans regedit, je n'ai pas accès a ce niveau de details des URL.

Le probleme est que dans la barre d'adresse apparaissent meme des fichiers
qui ne sont plus sur mon pc!

Merci encore pour les conseils a venir