Comment modifier MicroSoft Access du barre de titre d'une BD cré e.

lindza
Monsieur;
Je viens de modifier une BD Tournoi nommé tournois du Golf!
Mais à l'ouverture, dans la barre de titre, le nom "Tournois du Golf
reapparait!
Comment le modifier en un autre nom ?

Merci de m'aider

MichDenis
Bonjour lindza,

Si tu veux afficher à l'ouverture de ton fichier, un nom particulier , copie ceci dans le ThisWorkbook de ton classeur

Private Sub Workbook_Open()

'Remplace le nom de ton fichier sous lequel il est enregistré
'Attention, le fichier n'a pas changé de nom.
ThisWorkbook.Windows(1).Caption = "Bonjour"

'Remplace le nom "microsoft" de la barre de titre par "toto"
Application.Caption = "toto"

End Sub

Salutations!