Comment modifier la présentation année/mois/date ?

Rigaudien
Je voudrais avoir date/mois/année...

David
Bonjour,

Je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parles, enfin a quel endroit tu veux
modifier le format de la date. Mais s'il s'agit de le modifier dans la liste
d'affichage des messages, il faut rentrer dans les parametres de Windows :

Panneau de configuration
parametre regional et option de langage
Tu cliques sur personnaliser
Tu cliques sur l'onglet Date, et ensuite tu peux changer le type d'affichage
de la date. Je te rappelle que cela changera le type d'affichage pour toute
les applications de Windows donc il pourrait peut etre y avoir des effets
secondaires non désiré.

Bonne journée

David

"Rigaudien" wrote in message