Comment modifier les titres champs clones

6 réponses
aouakili
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

6 réponses

Romain PETIT
aouakili vient de nous annoncer :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir d'un
bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première fenêtre j'ai une
table avec colonne interrupteur et sur la Click du bouton je veux mémoriser
les valeurs cochés et les maître comme des titres d'une autre table dans la
deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

Bonjour,

avec les indirections.

Exemple :

--- Clic sur bouton fenetre 1 qui modifie un champ de la fenetre 2
c, d sont des entiers
POUR c=1 _a_ Table1..occurrence
SI Table1.ColonneInt[c]=1 ALORS
d++
{"MaFenetre2.Matable.Macolonne"+d,indchamp}..libellé =
Table1.ColonneTitre[c]
FIN

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
aouakili
Le samedi 09 Janvier 2016 à 13:20 par aouakili :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir
d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première
fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du
bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître
comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

Merci pour ta réponse.
mais j'ai encore un problème si je ne coche pas tous les cases à cocher.

Erreur :
Un champ n'a pas de sous-élément. L'opérateur '.' est interdit.
je sais pas la solution.
Romain PETIT
aouakili avait écrit le 12/01/2016 :
Le samedi 09 Janvier 2016 à 13:20 par aouakili :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir
d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première
fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du
bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître
comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

Merci pour ta réponse.
mais j'ai encore un problème si je ne coche pas tous les cases à cocher.

Erreur :
Un champ n'a pas de sous-élément. L'opérateur '.' est interdit.
je sais pas la solution.

Boujour,

poste ton code, ce sera plus simple...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
aouakili
Le samedi 09 Janvier 2016 à 13:20 par aouakili :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir
d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première
fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du
bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître
comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

Merci pour ta réponse.
NB:dans ma table il y a des lignes cochées au milieu et les restes sont décochées.

voici mon code :
c, d sont des entiers
POUR c=1 _A_ TABLE_Taille_Commande..Occurrence
SI TABLE_Taille_Commande.COL_Cocher[c]=1 ALORS
d++ ChampClone(FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris,"COL_Coloris"+c) {"FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris"+d,indChamp}..Libellé =TABLE_Taille_Commande.COL_Taille[c]
FIN
Romain PETIT
aouakili a pensé très fort :
Le samedi 09 Janvier 2016 à 13:20 par aouakili :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir
d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première
fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du
bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître
comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

Merci pour ta réponse.
NB:dans ma table il y a des lignes cochées au milieu et les restes sont
décochées.

voici mon code :
c, d sont des entiers
POUR c=1 _A_ TABLE_Taille_Commande..Occurrence
SI TABLE_Taille_Commande.COL_Cocher[c]=1 ALORS
d++ ChampClone(FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris,"COL_Coloris"+c) {"FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris"+d,indChamp}..Libellé
=TABLE_Taille_Commande.COL_Taille[c]
FIN

Bonjour,

Relis ton code.
(piste : ta variable d ne sert pas à grand chose ou bien il y a une
erreur dans la création du clone...)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
aouakili
Le samedi 09 Janvier 2016 à 13:20 par aouakili :
Bonjour,
comment je peux changer les titres des colonnes d'une table à partir
d'un bouton se trouve dans une autre fenêtre.car dans la première
fenêtre j'ai une table avec colonne interrupteur et sur la Click du
bouton je veux mémoriser les valeurs cochés et les maître
comme des titres d'une autre table dans la deuxième fenêtre.
Merci de l'aide

slt
vraiment grand merci pour tes réponses.
problème résolu.

mais si je veux ajouter à la fin des colonnes clonées une colonne pour la somme des résultats affichés dans les lignes?