Comment modifier un Job ss ntbackup win 2003

3 réponses
Samy2002
Bonjour à tous ;
Après avoir créer mon job pour une sauvegarde planifier sous ntbackup ( ss
win 2003 ), et après une ou deux semaine de sauvegarde.
Comment faire pour ajouter à ce même job d’autres données ( fichiers et
répertoires )à sauvegarder, sans avoir l’obligation à recréer un nouveau job
? ( c’est a dire modifier les data à sauvegarder )
Merci d’avance

3 réponses

Zigoto
dans le profil utilisateur qui a paramétré le job ou l'utilisateur qui va le
lancer regarde dans:

C:Documents and SettingsTONUSERLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata
dedans se trouve un fichier BKS qui contient le repertoires a sauvegarder
(ouvrir avec blocnote)

"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ;
Après avoir créer mon job pour une sauvegarde planifier sous ntbackup ( ss
win 2003 ), et après une ou deux semaine de sauvegarde.
Comment faire pour ajouter à ce même job d'autres données ( fichiers et
répertoires )à sauvegarder, sans avoir l'obligation à recréer un nouveau
job
? ( c'est a dire modifier les data à sauvegarder )
Merci d'avance

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Oui effectivement les fichiers de selections NTBACKUP (.BKS) sont ouvrable
avec le bloc note mais c'est assez sportif de vouloir les modifier.

En effet, pour les modifier, il faudrait un éditeur Hexadécimal car c'est
plein d'hexa codant

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Zigoto" a écrit dans le message de news:
%
dans le profil utilisateur qui a paramétré le job ou l'utilisateur qui va
le lancer regarde dans:

C:Documents and SettingsTONUSERLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata
dedans se trouve un fichier BKS qui contient le repertoires a sauvegarder
(ouvrir avec blocnote)

"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ;
Après avoir créer mon job pour une sauvegarde planifier sous ntbackup (
ss
win 2003 ), et après une ou deux semaine de sauvegarde.
Comment faire pour ajouter à ce même job d'autres données ( fichiers et
répertoires )à sauvegarder, sans avoir l'obligation à recréer un nouveau
job
? ( c'est a dire modifier les data à sauvegarder )
Merci d'avance

Zigoto
oui en modifiant l'ordre des repertoire ou meme ajouter des chemain, cela
plante.
je n'ai jamais réussi a modifié cela.
je ne sais pas s'il existe un logiciel permettant de faire des modif.
Ultraedit est-ce une solution?

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui effectivement les fichiers de selections NTBACKUP (.BKS) sont ouvrable
avec le bloc note mais c'est assez sportif de vouloir les modifier.

En effet, pour les modifier, il faudrait un éditeur Hexadécimal car c'est
plein d'hexa codant

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Zigoto" a écrit dans le message de news:
%
dans le profil utilisateur qui a paramétré le job ou l'utilisateur qui va
le lancer regarde dans:

C:Documents and SettingsTONUSERLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata
dedans se trouve un fichier BKS qui contient le repertoires a sauvegarder
(ouvrir avec blocnote)

"Samy2002" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous ;
Après avoir créer mon job pour une sauvegarde planifier sous ntbackup
( ss
win 2003 ), et après une ou deux semaine de sauvegarde.
Comment faire pour ajouter à ce même job d'autres données ( fichiers et
répertoires )à sauvegarder, sans avoir l'obligation à recréer un nouveau
job
? ( c'est a dire modifier les data à sauvegarder )
Merci d'avance