Comment modifier les zones de textes du dialogue "Téléchargement de fichier" ?

Luc Dal
Bonjour,

J'espère être dans le bon forum pour ce type de question.

Je suis en train de développer une page ASP qui propose à un client (sous
XP) de télécharger un fichier.
Dans la boîte de dialogue "Téléchargement de fichier", je veux modifier la
zone de texte "Source" qui indique l'origine du fichier que le client va
télécharger.(car le fichier se trouve sur un site dont je ne veux pas donner
les coordonnées)
Est-ce possible ?
Si oui merci de m'indiquer comment procéder.

Luc

dark poulpo
t'es en asp, l'asp fonctionne sur le serveur, pas le client.
le seul moyen qui me vient serais de faire un ocx qui joue avec les api
blablabla parceque de toute facon, c'est trop restreint, et ya pas que ie
dans la vie.
Un autre qui surgit, essaye plutot de faire une redirection 302 (entete
http), il me semble que le navigateur affichera pas le lien redirigé. à
essayer!!

en gros tu fais un fichier asp qui prend en argument le nom du fichier à
recup ou un id, et dans l'asp tu rediriges sur tel ou tel site en fonction
du nom/id

Un autre moyen serait que tu recups en live le fichier, et que tu lui
transmettes au fur et a mesure, toi tu stockes rien , tout ce passe en
memoire tampon, mais le debit risque de prendre un coup.

Encore un dernier, tu fais une interface de téléchargement en java, comme
ca, tout est caché.

--
-----
http://dark.freezee.org/
dark poulpo
jai oublié de dire, a part le 302, les autres idées sont vraiment pourries,
mais si le but est de faire croire que les fichiers appartienent à toi alors
que c'est pas vrai, il vaut mieux assumer et ce sera un gain de temps.
si par contre c'est a toi, il ya a un autre moyen qi me vient.

serveur A: le serveur ou le client va
serveur B: le serveur de stockage de fichier

le client appel le fichier download.asp?id=4 sur A (qui correspond à un
fichier)
le serveur A, redirige sur le serveur B en rajoutant à l'url une clé generé
en fonction du jour, mois , annee, et heure le tout placé en md5 -->
http://serveurB/download.asp?id=4&cleV5664655644466FEA5444A4BEC
le serveur B, recois cette requette et verifie que la clé est valide, si c
bon, elle lit le fichier a envoyer par taille de 10ko ou autre, pour
lenvoyer en live,.si la clé n'est pas bonne tu renvoi un 404

comme ca meme si le client connait ladresse du serveur B, il fo quil sache
quel clé fournir
le seul bogue serait que entre le serveur A et B il y est un decalage
dhorloge, ou que le client communique avec le A a xxh59 et avec le B a
xx+1:00

--
-----
http://dark.freezee.org/