comment obtenir le "LIP" pour vista

3 réponses
arnaud colson
bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais.(veuillez me contacter par l'adresse email suivante
arno.anne.tom@orange.fr, car je n'ai pas encore réinstallé msn). Merci.
--
Semper Fidelis

3 réponses

Geo

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais.(veuillez me contacter par l'adresse email suivante
, car je n'ai pas encore réinstallé msn). Merci.

Vous êtes ici sur un forum Office pas Vista, ce serait mieux d'y aller
pour avoir des réponses de spécialistes.

--
A+

arnaud colson
donnez moi le lien et j'y vais.
--
Semper Fidelis

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais.(veuillez me contacter par l'adresse email suivante
, car je n'ai pas encore réinstallé msn). Merci.

Vous êtes ici sur un forum Office pas Vista, ce serait mieux d'y aller
pour avoir des réponses de spécialistes.

--
A+

Geo

donnez moi le lien et j'y vais.

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?

Dans la liste à gauche choisissez "systèmes d'exploitation" puis Vista.
Il me semble que "installation" ou "discussions générales" iraient bien

Bonne chance

--
A+