Comment obtenir la liste des périphériques connectés

1 réponse
RobertVnt
Bonjour
J'ai un disque dur externe combo en USB et en 1394.
Je l'utilise en USB, mais la connexion n'est pas toujours réussie. J'ai le
message "Périhérique USB non reconnu"
Comment peut-on obtenir la liste des périphériques correctement reconnus ?
Par l'explorateur windows ?
Merci à tous

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RobertVnt*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49442f44$0$855$ pour écrire ceci :

Bonjour
J'ai un disque dur externe combo en USB et en 1394.
Je l'utilise en USB, mais la connexion n'est pas toujours réussie.
J'ai le message "Périhérique USB non reconnu"
Comment peut-on obtenir la liste des périphériques correctement
reconnus ? Par l'explorateur windows ?
Merci à tous

Par le gestionnaire de périphériques :
Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Onglet Matériel / Gestionnaire de périphériques.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.