comment ouvrir 2 powerpoint pour comparer 2 documents

3 réponses
Amatchie
Bonjour

Il faut que je compare 2 fichiers PowerPoint
J'ouvre mon pemier fichier et pour ouvrir le 2eme je fais "nouvelle fenetre"
mais il s'ouvre sur l'autre.Je suis obligée de les réduire pour les mettre
cote a cote .Mais mes docs sont alors trop petites pour les lire sans
dificultée
J'ai 2 ecrans a mon PC et j'aimerais afficher un document powerpoint sur un
écran et un 2eme sur l'autre afin de pouvoir les comparer .
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon petit probleme ???
Merci

3 réponses

mOmO
Mécé Amatchie Kazékri . . .
Bonjour

Il faut que je compare 2 fichiers PowerPoint
J'ouvre mon pemier fichier et pour ouvrir le 2eme je fais "nouvelle
fenetre" mais il s'ouvre sur l'autre.Je suis obligée de les réduire
pour les mettre cote a cote .Mais mes docs sont alors trop petites
pour les lire sans dificultée
J'ai 2 ecrans a mon PC et j'aimerais afficher un document powerpoint
sur un écran et un 2eme sur l'autre afin de pouvoir les comparer .
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon petit probleme ???
Merci

pour afficher sur 2 écrans, je crois que ça ne fonctionne pas ainsi, sur
le 2e on ne peut avoir que les commentaires

ce que je fais pour comparer :
j'affiche les 2 le plus grand possible en mode "modifier", et avec la
combinaison de touches Alt + Tab, je passe de l'un à l'autre;
si les 2 cadrages sont identiques, les différences sautent aux yeux
c'est aussi rapide que de tourner la tête d'un écran à l'autre
changement de page avec la touche "page suivante" pour ne rien perturber

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Bernard Lempel
Bonjour,

J'ai résolu ce problème aisément car j'ai deux ordinateurs !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Amatchie Kazékri . . .
Bonjour

Il faut que je compare 2 fichiers PowerPoint
J'ouvre mon pemier fichier et pour ouvrir le 2eme je fais "nouvelle
fenetre" mais il s'ouvre sur l'autre.Je suis obligée de les réduire
pour les mettre cote a cote .Mais mes docs sont alors trop petites
pour les lire sans dificultée
J'ai 2 ecrans a mon PC et j'aimerais afficher un document powerpoint
sur un écran et un 2eme sur l'autre afin de pouvoir les comparer .
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon petit probleme ???
Merci

pour afficher sur 2 écrans, je crois que ça ne fonctionne pas ainsi, sur
le 2e on ne peut avoir que les commentaires

ce que je fais pour comparer :
j'affiche les 2 le plus grand possible en mode "modifier", et avec la
combinaison de touches Alt + Tab, je passe de l'un à l'autre;
si les 2 cadrages sont identiques, les différences sautent aux yeux
c'est aussi rapide que de tourner la tête d'un écran à l'autre
changement de page avec la touche "page suivante" pour ne rien perturber

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Geo
Bonjour

J'ai 2 ecrans a mon PC et j'aimerais afficher un document powerpoint sur un
écran et un 2eme sur l'autre afin de pouvoir les comparer .
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon petit probleme ???

Affichage en cascade.
les fenêtres peuvent ensuite être déplacées indépendamment.

[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]

--
A+