comment ouvrir cet URL ?

lefrob
Bonjour
http://www.ipeca.fr/ clic entrée , se complète automatiquement
http://www.ipeca.fr/html/intro_somm_pg.html
et je n'obtiens qu'une page vierge avec petit carré à croix rouge
(aucun message d'erreur ; ni dans Observateur d'Evénements)
(ce site s'ouvre bien sur le PC d'un ami)
Je ne rencontre aucun blocage sur d'autres URL *.fr *.html
Mon PC : le tout étant à jour
Windows XP SP2
IE6 SP2 FAI Wanadoo Integrales (RTC)
OE6 SP2
Pare-feu Windows

Google Toolbar : 0 bloqué
Avast! : Scan OK
MS Antispyware : Scan OK
Spybot S&D : Scan OK
Spyware Blaster
J'ai vérifié et/ou essayé :
MS Antispy > aucun blocage dans Real Time Protection
Spybot > Vaccination avec BHO activé ou désactivé et pas de fichier host correspondant
Pare-feu > activé ou désactivé
Avast! > activé ou désactivé
Niveau de sécurité IE > mis à faible
Je ne trouve pas d'aide utile ni dans les FAQ (Technicland , Panthère Noire , Thierry Mille )
Y a-t-il une autre piste de dépannage envisageable ?
(je rappelle que je n'ai aucun problème sur d'autres URL)

Merci d'avance pour toutes suggestions . Robert

GB90
lefrob a formulé la demande :
[...]

Bonsoir,

J'ai regardé ce site et la page d'accueil s'ouvre avec une animation,
sans doute avec un script.
Il est possible que ton niveau de sécurité soit trop élevé et empèche
le déroulement de ce script. Voir le réglages des paramètres de
sécurité dans Options Internet

Cordialement.

Guy
Jean Pierre
Dans le message:,
GB90 a écrit:
[...]

Bonjour,

Pas de pb chez moi lors de l'ouverture.

Essaies de mettre à jour Macromédia Flash Player.

http://cjoint.com/?ctuBH1GeNj

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
lefrob
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:
Dans le message:,
GB90 a écrit:
[...]

Bonjour et merci pour vos réponses :
Pour le niveau de sécurité Internet j'ai essayé en niveau faible , sans résultat .
Pour Macromedia Flash Player : les postes faisant suite à celui de GPS du16/02/2006 19:03
"Flash player 8 = > crash IE6" me fait un peu hésiter.(le site de Technicland donne les
moyens pour installer / désinstaller)
Dans l'immédiat y a-t-il possibilité d'ouvrir ce site en faisant l'impasse des animations ?
A+ Merci Robert
lefrob

GB90 a écrit:
[...]

PS : j'ai oublié de préciser que dans C:WindowsDownloaded Program FilesShockwave Flash Object
Propriétés : Installé version 7.0.19.0
Jacquouille la Fripouille
> [...]

l'impasse des animations ?
> A+ Merci Robert
PS : j'ai oublié de préciser que dans C:WindowsDownloaded Program

C'est pas le même logiciel de Flash.
Apparemment sur ce site, on est obligé d'y passer... et ils ne proposent
même pas un lien vers un téléchargement gratuit, ni de passer l'intro.
Installe Macromedia Flash Player 8, ça s'installe tout seul !
Tu peux le trouver là :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Mais surtout décoche la Yahoo Toolbar !
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
Le site officiel est là :
http://www.macromedia.com/software/flash/about/
--
Jacquouille la Fripouille
lefrob
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
O7Cd%

Le site officiel est là :
http://www.macromedia.com/software/flash/about/
--
Jacquouille la Fripouille

OK et merci : maintenant je comprends où est le problème !
Amitiés Robert
lefrob
[...]

Et il me suffit dans SpywareBlaster / Tools / Flash Killer /
de décocher la case "Disable and block Macromedia"
ça peut servir à d'autres : merci à vous tous pour m'avoir mis sur la voie !
Amitiés Robert
Jacquouille la Fripouille
> [...]

de décocher la case "Disable and block Macromedia"
ça peut servir à d'autres : merci à vous tous pour m'avoir mis sur la voie

!
Amitiés Robert

Merci du retour.

--