Comment ouvrir une connexion avec SQL Server ...

Yannick Tremblay
J'ai pos=E9 une question il n'y a pas tr=E8s longtemps sur=20
comment ouvrir une BD SQL Server. On m'a r=E9ponduet on m'a=20
parl=E9 de la chaine de connexion. Jusque l=E0 pas de probl=E8me=20
ma chaine est cr=E9=E9e. Mais le probl=E8me est que je ne suis=20
pas capable de me connecter.=20

Pourriez-vous me donnez un petit exemple de comment me=20
connecter et d'ouvrir un recordset soit sur une table ou=20
avec une requ=EAte SQL. Et Savez-vous comment utiliser des=20
proc=E9dure stock=E9 sur SQL Server.

Merci beaucoup, je vous en suis reconnaissant.

Zoury
Salut Yannick! :O)

L'exemple suivant devrait répondre à toutes ces questions.. il utilise la
libraire ADO
http://groups.google.com/groups?threadm=e%24V6nm7RDHA.1324%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous